Salut a tous !!
Je suis revenue d'une semaine au
maroc de l'hotel ramada ou jai passé un bon sejour, ma chambre était propre, le lit refait tous les jours et serviettes changées, par contre petit problemes avec l'evacuation de l'eau de la baignoire mais c un detail !!! Piscine plutot pas mal mais les gens reservent leur transat c'est ca qui fait chier t'arrives yen a plus pour toi !!!
La bouffe c'est la le hic, répétitive moi je mangais que l'omelette excellente et pate nature, frites ou purée le reste pas top !!! C'est dommage car on paye le prix quand meme ! une seule sorte de fromage et les desserts souvents d gateaux qui on tous le meme gout !! Le matin petits pains et croissants un peu fade mais mangeable a part qu'on a du acheter du nutella car la confiture pas top du tout meme celle d'aldi c un regale a coté. Voila mais g passé kan meme de bonnes vacances et fo pas hésité a bouger !!! en plus on a fait la rencontre dun taxi super geniale c mohammed taxi n°369 il demande pas cher et te fait tout visiter avec les commentaires etc.... (Souk, dromadaires,
taroudan ou on a fait de l'ane) c'est mieux de passer par lui car il temmene ou ca vo la peine et un conseil passer pas par les excursions de l'hotel c bocou plus cher) pour le dromadaire c'est 200 drh = 20 euros par pers a l'hotel et en passant par lui c'est 150drh par dromadaire et tu peux monter a 2 dessus !!!
Que dire de plus tu peux trouver mohammed en sortant de l'hotel c un taxi mercedes beige un vieux taco !!! a oui il fo absolument aller faire un massage a l'huile dargan c'est dans
agadir c'est tenu par des francais et c moins cher que chez nous!!! si vous avez d'autres questions ne pas hesiter a mecontacter je viendrais voir sur le site de temps en temps si ya d questions
Bon voyage a vous