Hôtel le Ramada Almohades Agadir Mela22 · 15 février 2007 à 16:20 23 messages · 10 participants · 8 230 affichages | | | | 15 février 2007 à 16:20 Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 7 620 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nous partons le mois prochain pour Agadir avec nos deux enfants et nous avons choisi l'hôtel le ramada almohades, seulement voilà je viens de faire pas mal de forums et les critiques sont désastreuses concernant cet hôtel: manque d'hygiène, cafards, personnel désagréable... donc je commence à me dire où l'on va mettre les pieds et notre argent..... Il m'est quand même arrivé de voir même si c'était rare quelques bonnes critiques complètement contraires aux autres, j'hésite à annuler, pourriez-vous me dire si cet hôtel vaut le coup ou pas? Faut -il que je change et si oui quel hôtel me conseilleriez-vous? Merci d'avance | | | À: Mela22 · 15 février 2007 à 16:36 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 7 616 affichages · Partager bonjour, nous avons séjourné au ramada l'an dernier au mois de juin 2006, il est vrai que l'hotel est un peu vieillot, ls chambres agréables mais la literie moyenne, la salle de bain aussi.... mais bon.. nous, nous avons passé un super séjour, nous ne sommes pas des adeptes de la piscine et des matelas squatés dés 8h du matin. Nous aimons nous promener et rencontrer des gens, je dois avouer qu'agadir n'a rien de très interessant, c'est pour cela que nous avions loué une voiture et nous avons visité l'oasis de TIOUT, TARROUDANT, ESSAOUIRA.... bref cela nous a beaucoup plus.
pour en revenir à l'hotel, le personnel est sympathique si on prend la peine d'un sourire et d'un mot gentil, le restaurant est de très bonne qualité, grillade poissons ou viandes tous les soirs, buffet bien garnie et varié.
par contre il existe des chambres avec frigo (on ne l'a appris que le dernier jour), bien mentionner à l'arrivée de pouvoir disposer d'une telle chambre,
voilà, pas grand chose à dire, sinon que pour le prix nous avons passé un super séjour en famille..... il y a certainement mieux, mais c'est plus cher.. bonnes vacances | | | À: Beni09 · 15 février 2007 à 16:47 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 7 607 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse ça me réconforte un peu, c'est vrai que mettre nos économies pour être déçus serait vraiment dommage, pourrais-tu me dire où tu as loué ta voiture? Merci d'avance | | | À: Mela22 · 15 février 2007 à 17:11 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 7 603 affichages · Partager je te repéte qu' agadir est une ville, qui pour ma part n'a pas trop de charme. Mais la promenade en petit train pour visiter la ville est un bon moyen pour la découvrier. le bord de mer est trés joli et ressemble aux passéos de nos plages, avec des restaurants qui se touchent, des bars animés... mais vraiment tout est agréble car beaucoup de familles se proménent le soir, et celà donne un coté apaisant et sécurisant... (pour info, quand nous restions sur agadir nous prenions nos repas de midi au restaurant " le vendome", c'est super en qualité prix (pour 6 euros tu as une assiette composée, pour 10 euros tu manges très bien, et en plus avec un super service)
pour le véhicule, nous avions loué un 4x4 chez : " week end car" av mohamed5; à agadir tel 028 84 06 67. nous avons négocié un super prix; un 4x4 pour 2 jours kilométrage illimité pour 120 euros (je te rappelle que nous étions 8, soit 2 familles) pour un véhicule normal de début de gamme il faut compter dans les 30 à 35 euros par jour.
nous avons fait une ballade jusqu'a essaouira, franchement ça vaut le coup...... c'est magnifique, et le top.. c'est la route qui borde la corniche au départ d' agadir : une merveille. au retour nous nous étions arrété dans un marché, et pour 3 francs six sous, on a acheté pastéques, melons abricots.... je te dis pas les fruits (le bonheur, quand tu vois ce que l'on mange ici??) et nous nous sommes arrétés sur une plage déserte et superbe, où nous avons fait un plouf dans l'océan (pour info certainement plus de 20 degrés et en début juin...)
attention, il faut souvent donner la pièce, je reconnais que c'est un peu pénible, mais bon.... parfois quand tu vois certaines choses, tu ne regrette pas les quelques euros distribués.
il ya aussi le souk (nous allions toujours au même : souk el had, qui veut dire souk du dimanche, bien qu'il soit ouvert tous les jours.) nous avons fait de bonnes affaires, si cela t'intérresse, je te communiquerai les coordonnées.
Bien voilà, je suis sûr que si tu pars sans idées préconçues et une grande envie de rencontrer des gens et voir comment ils peuvent vivre, tu ne sera certainement pas déçues. à plus ahmed.B | | | À: Mela22 · 15 février 2007 à 17:15 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 7 602 affichages · Partager Je connais l'hotel des 2 suedes a Agadir. C'etait bien il y a 2 ans.Sympa, prix raisonnable et près de la mer. Michel | | | À: Mela22 · 17 février 2007 à 10:11 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 7 569 affichages · Partager Bonjour.
Je suis tombée par hasard sur votre message. Je crois que les informations que j'ai à vous donner vous intéresseront! Nous avons séjourné dans cet hotel cet été en juillet. Ce voyage s'est avéré être une véritable descente aux enfers!!!! AU niveau de la nourriture: pas terrible et toujours la même choses. Ma mère est tombée malade (elle a eu unepiélonéfrite, je ne sais pas l'orthographe exacte) à cause de l'hygiène déplorable. Les barbecue sont dégoutants, les tables ne sont jamais nettoyées... La nourriture fait le régal des mouches car tout reste là des heures sans glace et sans être couvert.
Au niveau de la propreté: sale est le mot qui revient tout le temps: les chambres sont faites succintement, il faut pleurer pour qu'on nous change les draps et les serviettes de toilette. Nous avons du changer de chambre car la clim ne marchait pas, le tuyau de douche était percé et nous avons eu un cafard énorme qui nous a réveillé en pleine nuit.
Les animations sont inexistantes, pas de cochonnet à la pétanque, pas de balles de tennis pour les courts... La discothèque était mal famée/ plein de gens de l'extérieur dont des prostituées. Une nuit, il y a eu une bagarre au tessons de bouteilles... La piscine est sale: on ne les voit jamais mettre des produits. L'eau était trouble.
Je ne saurais décrire tout ce qui s'est passé mais c'est déjà un bon aperçu.
Nous avons décidé d'assigner l'agence de voyage en justice et nous attendons le verdict mais je ne saurais que vous conseiller de fuir cet hotel qui ne vaut même pas 2 étoiles (certains sites le vendent d'ailleurs comme tel ce qui a surpris notre avocat)
Si vous voulez d'autres précisions, je peux vous les donner et même vous envoyer les photos du désastre (cafards, saleté de la salle de bain...)
Si d'autres personnes lisent ce message et sont d'accord avec moi, j'aimerais qu'elles se manifestent car nous aurions besoin de témoignages confirmant nos dires.
Conseil: annulez votre réservation si vous ne voulez pas vivre l'enfer surtout si vous avez des enfants (ils pourraient tomber malades). Un hotel qui avait l'air vraiment bien est la Kasbah à quelques mètres du ramada. Les gens étaient tous enchanté de leur séjour contrairement aux touristes du ramada. | | | À: Ltiti · 17 février 2007 à 10:26 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 7 564 affichages · Partager BOUJOUR
MERCI POUR LES INFOS, POUVEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR DES PHOTOS A christophe.le-guern@wanadoo.fr pour faire pression sur mon agence de joyage merci beaucoup
melanie | | | À: Mela22 · 17 février 2007 à 11:20 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 7 554 affichages · Partager je vous envoie les photos dans la journée | | | À: Ltiti · 21 février 2007 à 15:33 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 7 516 affichages · Partager Contactez moi sur ma boîte mail si vous voulez toujours les photos | | | À: Mela22 · 21 février 2007 à 22:26 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 7 510 affichages · Partager bonsoir, ne coiyer pas tous se que vous écouter.......il peut que cet hotel est bien mais les gens n'arrettent pas a critiquer......aller jusqu'aux beaux et si ça vas pas, ne recommencer pas une 2 eme fois et vous pouver porter pliente conte l'agence de voyage qui cous as accorder ce voyage.....bonne chance amicalement ghislaine | | | À: Ltiti · 29 juin 2007 à 23:44 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 6 682 affichages · Partager Bonsoir, je viens de tomber sur votre message et je suis extremement surprise (pas dans le bon sens) de vos propos concernant l'hotel Ramada à Agadir! J'arrive aussi d'un séjour de 15 jours dans cet hotel et je suis totalement satisfaite des prestations offertes, personnel de salle très compétent, équipe d'animation dynamique et sympathique, cuisine excellente, variée et nombreuse, quant aux chambres, toujours propres, simples mais très correctes, jardin luxuriant, piscine très entretenue, etc; etc, je pourrais décrire encore les lieux en détail mais je n'ai pas envie de faire un roman. Je pense que le type de personne qui peut décrire de tels lieux de cette manière aussi négative devrait voyager un peu plus loin sur la planète et voir ce qui se passe ailleurs.... Dommage pour les gens qui voudraient découvrir ce lieu car avec de telles apréciations, c'est sur, celà met le doute! Comme quoi vaut mieux se faire soi meme son idée et découvrir sans écouter les voisins! A bon entendeur salut, et vive les voyageurs un peu plus tolérants! | | | À: Sauvaigo · 30 juin 2007 à 20:35 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 6 679 affichages · Partager je ne perdrai pas trop de temps à vous répondre car vous n'en valez pas la peine mais sachez que je suis aussi très surprise de votre réaction. Vous dites que nous n'avons pas voyagé mais ce n'est pas le cas. Nous avons déjà visité 5 pays madame!!! et si cela vous a plus de vivre dans la crasse et parmi les cafards, c'est votre problème. Sachez tout de même que nous sommes loin d'être les seuls à penser cela. Allez sur d'autres forums et vous verrez. Vous êtes peut être des cochons de payeurs mais pas nous!!!! Je rajouterai juste que les photos que nous avons prises là bas ont choqué toutes les personnes qui les ont vues. | | | À: Ltiti · 1 juillet 2007 à 0:55 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 6 676 affichages · Partager Tout çà ne vaut pas.....un clair de lune à MAUBEUUUUUUGE!!!!et vive les beaufs bien Français! | | | À: Mela22 · 12 février 2008 à 18:37 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 5 943 affichages · Partager bonjour je voudrais avoir des informations sur cet hotel, pourriez vous m'en faire parvenir ainsi que des photos.au plaisir.lolo | | | À: Famillemosel · 13 février 2008 à 21:30 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 5 937 affichages · Partager Bonsoir!
en ce qui concerne les photos je ne les ai plus, j'ai supprimé le fichier il faudrait les demander à la personne qui me les avait expédiées, mais vraiment ce n'était pas beau à voir, on paie quand même un voyage avec ses économies et on souhaite quand même une hygiène de base... En ce qui me concerne j'avais annulé mon voyage, j'ai perdu dans l'affaire 300 euros, mais nous avons préféré perdre 300 que voire nos vacances complètement gâchées alors qu'on nous avait prévenu. Nous nous sommes promis mon mari et moi de ne plus partir avec Marmara!!! Nous avons changé notre destination nous sommes partis à Djerba avec Thomas Cook et rien à redire c'était vraiment super! | | | À: Mela22 · 14 février 2008 à 8:41 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 5 924 affichages · Partager bonjour c'est sympa d'avoir répondu, nous nous partons par luxair, mais je pense que si l'hotel est pourri ca n'a rien à voir.Encore merci.lolo | | | À: Ltiti · 26 juin 2008 à 13:41 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 5 352 affichages · Partager Bonjour Je vais à Agadir le 4juillet et l'agence de voyage m'a conseillé Les Almohades; je viens de lire vos propos et ça me fait vraiment peur.  Serait-il possible de m'envoyer les photos en questions? Merci | | | À: Kikimia · 28 juin 2008 à 18:18 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 5 322 affichages · Partager BONJOUR. En effet, vous pouvez avoir peur. Je vous joins une photo du cafard qui nous a réveillé en pleine nuit dans notre lit! Sympatique Je ne peux en joindre qu'une. Si vous voulez d'autres photos, envoyez moi votre Email personnel en message privé sur voyageforum. EXIGEZ le changement d'hotel là où vous avez réservé votre voyage. De toute façon, en arrivant sur les lieux, vous avez 24 heures pour contacter votre agence et demander votre changement si cela ne correspond pas à ce qui est proposé sur le catalogue. Menacez les. Ils ne voudront pas risquer un procès. Pour info, nous avons gagné le nôtre. L'agence a dû nous rembourser notre voyage en totalité. Ne vous laissez pas faire. Bon courage. Salutations. | | | À: Ltiti · 28 juin 2008 à 19:20 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 5 316 affichages · Partager Bonjour Merci d'avoir répondu à mon mail. Cependant, je n'ai pas trouvé la photo que vous m'avez envoyé. Mon adresse mail est la suivante: Kikitchato@hotmail.com.Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer toutes les photos que vous possédez? Je pars ce vendredi et vous me rendriez un énooorme service en me les envoyant au plus vite, histoire que je puisse faire pression sur Jetair avant qu'il ne soit trop tard. En vous remerçiant d'avance.
P.s:Je suis super contente que vous ayez gagné votre procès!!C'est trop cool!! | | | À: Kikimia · 3 juillet 2008 à 22:54 Re: Hôtel le Ramada Almohades Agadir Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 5 273 affichages · Partager salut je vais bientot partir o maroc a l'hotel ramada avec ma copine
franchement cet hotel me fais flipper !! pourriez vous m'envoyer des photos de ce desastre
sur juventusdu59@hotmail.fr
d'avance merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 323 visiteurs en ligne depuis une heure! |