Bonjour,
Ce camping offre effectivement des nuits sous tente.
C'est cher pour ce que c'est, terrain poussièreux éloigné,
Sans voiture, c'est la galère, les navettes promises sont fantaisistes.
Accueil caractériel !
Beaucoup d'avis désatreux sur certains forums.