bonjour
mes amis sont revenus du royal mirage deluxe, et apparemment ils en sont très satisfaits, ils ont particulièrement aimé les chambres très grandes et bien décorées.
le buffet du petit déjeuner était très bien, (et le personnel sympathique)malheureusement pas ouvert sur l'extérieur, donc impossibilité de manger dehors le matin (mais en ce qui te concerne je pense que ça ne te gêneras pas en plein mois de décembre!!)
par contre mes amis n'ont pas mangé à l'hotel ni le midi ni le soir, il y avait un resto très mignon, mais sans jamais personne ou très peu.
2 bémols:
tout d'abord il y a une discothèque dans l'hotel et bien qu'étant à l'opposé, ils entendaient la musique de leur chambre.
deuxièmement, la piscine se trouve malheureusement du coté du boulevard et donc c'est assez bruyant, (mais là aussi tu ne l'utiliseras sans doute pas!!)
à part ça ils sont revenus enchantés de leur escapade au royal mirage deluxe.
voilà ce que je peux te dire sur cet hotel, j'espère que ça t'aidera, et que tu y passeras de bonnes vacances.
ah oui, il y avait énormément d'italiens dans l'hotel...bon, c'est pas la mort...!!
@+
balibali...