Agenda · 5 mai 2006 à 18:24 3 messages · 2 participants · 1 473 affichages | | | | 5 mai 2006 à 18:24 Message 1 de 3 · 1 473 affichages · Partager bonjour je recherche des reseignement sur le all excl dans cet hotel el pabeo a agadir, et en quoi cela conciste. repondez moi vite | | | À: Agenda · 6 mai 2006 à 6:45 Re: Hôtel Tamlet à Agadir Message 2 de 3 · 1 465 affichages · Partager bonjour, * si nous parlons de le meme chose et qui se fait ds tous les hotels nous proposant ce service c'est * tout compris en plus des repas tu as les boissons offertes toute la journee jusque une certaine heure de la nuit + parfois un goutter a 16H DANS UN PAYS CHAUD CEST TRES INTERESSANT (on se demande meme comment ils peuvent s'en sortir) bon voyage, | | | je te rmercie pour ta reponse, connait tu l'hotel car j'ai un petit bout qui a un handicape mais cela est mental il a 8 ans et en fait que 4, 4 ados tres demadeur nous partons a deux famille et nous aurions aimer sdavoir si le hall esclusive concerne les petits encas l'apres midi (pizza....) pour ces chere cherubin! les chambres sont faites tous les jours? les serviettes dans les chambres a quel rhytm? ET TOUTS AUTRES RENSEIGNEMENT CONCERNANT CET HOTEL..... MERCI POUR TA REPONSE. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |