Retour de l'hôtel Tamlet à Agadir Rene1 · 21 décembre 2005 à 10:39 4 messages · 2 participants · 2 362 affichages | | | | 21 décembre 2005 à 10:39 Retour de l'hôtel Tamlet à Agadir Message 1 de 4 · 2 358 affichages · Partager Je suis aller a AGADIR ce mois ci Rien a dire sur l'hotel Tamlelt et le service (impec) 4 piscines, 4 restaurants (nourriture impec) Quand a la ville il n'y a rien a visiter je suis super decu Meme Essauira et autres visite Enfin on verra au mois de mars probable pour la Grece | | | À: Rene1 · 8 janvier 2006 à 9:40 Re: Retour de l'hôtel Tamlet à Agadir Message 2 de 4 · 2 313 affichages · Partager Bonjour, Je serai au Tamlelt en fevrier avec mes enfants, comment est l'animation, la piscine, y-at-il un prêt de serviettes ?Y-a-t'il des chambres ou des zones plus calmes que d'autres. Merci de mes donner toutes ces infos et éventuellement d'autres qui te sembleraient importantes! merci encore | | | À: Polutch · 10 janvier 2006 à 21:36 Re: Retour de l'hôtel Tamlet à Agadir Message 3 de 4 · 2 301 affichages · Partager Bonjour a toi Pour l'hotel prends une chambre dans les 400 Il y a 5 restaurants 1 conventionel 1 pizza 1 marocain 1 chinois 1mediteranee (tu recois 4 tickets pour ceux ci) pour les serviettes il faut une caution je ne sais plus combien la telecommande 250 diram pas des € il y a un appareil dans l'hotel mais il ne prends pas toutes les cartes 10 diram = 1€ Pour le taxi cela coute +- 15 diram pour allez au port ou 6 € de l'heure Bien a toi | | | À: Rene1 · 14 janvier 2006 à 12:05 Re: Retour de l'hôtel Tamlet à Agadir Message 4 de 4 · 2 285 affichages · Partager Merci pour ces précieux renseignements ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |