Hôtels Adrar et Anezi à Agadir (urgent) Daphouille · 11 août 2006 à 10:51 4 messages · 4 participants · 2 217 affichages | | | | 11 août 2006 à 10:51 · Modifié le 11 août 2006 à 12:15 Hôtels Adrar et Anezi à Agadir (urgent) Message 1 de 4 · 2 217 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au Maroc à Agadir la deuxième semaine de Septembre 06. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de la ville et des hôtels ADRAR et ANEZI si vous les connaissez.
Par ailleurs quelqu'uns connait il la distance entre agadir essaouira et agadir marrakech
Merci par avance de vos réponses
Daph | | | À: Daphouille · 13 août 2006 à 12:00 Re: Hôtels Adrar et Anezi à Agadir (urgent) Message 3 de 4 · 2 178 affichages · Partager Ils ne sont pas au bord de mer! Anezi me semble le meilleur | | | À: Daphouille · 17 juin 2008 à 21:19 Re: Hôtels Adrar et Anezi à Agadir (urgent) Message 4 de 4 · 1 675 affichages · Partager Je ne connais pas l'hôtel Adrar; Par contre je connais très bien hôtel ANEZI. Je déconseille vivement hôtel Anezi. J'ai eu beaucoup de problèmes lors de mon dernier séjour. Attention, on vous promet des appartements d'un certain standing sur internet; mais une fois sur place, on vous met devant le fait accompli et on vous fille des appartements très en deça de ce qui a été convenu. l'arnaque et l'incompétence sont les qualificatifs propres à cet hôtel. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |