Kasa · 2 juin 2006 à 9:34 5 messages · 3 participants · 3 638 affichages | | | | 2 juin 2006 à 9:34 Hôtels Idrissides à Marrakech et Les Dunes d'Or à Agadir Message 1 de 5 · 3 636 affichages · Partager Bonjour Je voudrais savoir si il y a un service de blanchisserie a l'hotel IDRISSIDES et DUNES D'OR et prêt de fer a repasser.Ne voulant pas me charger de trop de vêtements non plus.Et le coût de ce service.
merci a vous kasa | | | À: Kasa · 6 juin 2006 à 19:04 Re: Hôtels Idrissides à Marrakech et Les Dunes d'Or à Agadir Message 2 de 5 · 3 598 affichages · Partager  salut mon mari et moi avons séjourné l'année dernière à l'hotel "les idrissides" pour 3 jours il ya effectivement la blanchisserie pour les prets de fer a repasser, je n'en sais rien et pour le prix de la blanchisserie c'est correct! mais te donner les prix exactes je ne m'en souviens plus mais tout est affiché dans la chambre d'hotel, les forfaits massages, beauté, coiffure etc....... bonnes vaccances | | | Merci de ta réponse
Nous partons pour 15 jours et je ne voulais pas me charger. J'ai écrit a FRAM j'attend encore la réponse.
KASA | | | À: Kasa · 8 juin 2006 à 10:55 Re: Hôtels Idrissides à Marrakech et Les Dunes d'Or à Agadir Message 4 de 5 · 3 578 affichages · Partager Ils doivent avoir d'autres questions plus prioritaires.... surtout si vous avez payé votre billet | | | Bonjour,
Je ne pense pas car j'ai demandé un devis pour un voyage a la carte aucune réponse. Je pense qu'il ont un problème avec leur personnel. Car si vous posez 2 questions dans le même message vous ètes sûr qu'il réponde à 1 seule. OU ALORS IL NE LISE PAS LES MESSAGES JUSQU'AU BOUT. PAR CONTRE LEUR AGENCE FRAM ILS SONT SUPER SYMPA.
KASA | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |