je vais passer une semaine a Marrakech au Framissima les Isdrissides. que vaut cet hotel? Nourriture, confort, animation, etc... Je suis en demi pension. Quels sont les bons restos a faire ?
Cette année grosse pression des enfants (17 et 15 ans) pour nos 2 semaines de vacances en juillet: un club stp!!! Bref, nous avons repéré le Framissima Idrissides de Marakech. Nous connaissons déjà le Maroc, avez vous cependant des infos sur les Idrissides...
Lolo63 · 20 octobre 2006 à 17:19 · 3 participants · 2 039 affichages
Nous partons aux idrissides pour le nouvel an à 4 personnes, pour se qui est de l'hotel j'ai lus tous les messages (tres bon du reste) sur le forum donc choix OK. Ce que j'aimerais surtout savoir si vous pouvez m'aider: Station de bus devant l'hotel pour...
Je voudrais aller à Marrakech en août mais j'hésite entre deux hotel: les idrissides et l'hôtel tikida garden. Je voudrais un hôtel propre, grande piscine (car au mois d'août, il y a du monde), une gastronomie correcte (je pense prendre en pension complète...
Nous partons du 7 au 14 Mars dans cet hotel en demi pension. Qui en revient recemment? Comment le trouvez-vous? Avez-vous des restos bien sympas? Avez-vous fait des sorties...nou... partons pour la première fois au Maroc, je regarde beaucoup sur...