|  |  |
 | | | | Isaléna · 15 octobre 2006 à 17:33 6 messages · 4 participants · 4 142 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 17:33 Message 1 de 6 · 4 142 affichages · Partager Bonjour, Nous serons en Février 2007 à Marrakech pour 10 jours, mon mari et moI; qui connait l'hotel Ryad mogador et qu'en pensez-vous qui connait l'hotel tachfine et qu'en pense-vous qui connait l'hotel Ayoub Donnez moi vos avis si vous y avez séjourné, tarifs, emplacements etc.. connaissez-vous un hotel sympa et pas cher à ESSAOUIRA pour 2, 3 nuits chambre double, wc, douche. J'attends vos réponses sur MARRAKECH et ESSAOUIRA; Merci d'avance | | | À: Isaléna · 15 octobre 2006 à 17:47 Message 2 de 6 · 4 134 affichages · Partager Si tu parles du Jnane Mogador, c'est un excellent choix, situation en or, qui nécessite une réservation. A Essaouira, dans un genre proche, l'Hotel Emeraude est ausi une bonne adresse et ssucces oblige, réservation obligatoire aussi. | | | À: Isaléna · 15 octobre 2006 à 18:18 Message 3 de 6 · 4 130 affichages · Partager Bonjour, Nous etions a Marrakech cet ete et sommes restes dans un riad super sympa, recemment renove (vennait juste d'ouvrir). Le Riad Kalila est au coeur de la Medina, quelques minutes a pied de la place Jemaa El Fna et autres sites historiques. Leur prix sont tres resonables (entre 40 et 100 Euros par chambres suivant la saison), avec petit dejeuner, clim et chauffage. Marrakech est une ville splendide et il nous tarde nos prchaines vacances pour y retourner! Christine San Francisco- California | | | À: Raoulx · 15 octobre 2006 à 18:45 Message 4 de 6 · 4 124 affichages · Partager BONSOIR, est ce que tu parles de l'hotel Ryad mogador ?? Et as-tu les tarifs par nuit chambre double pour Esaouira, et la situation ?? Car je ne connais pas encore ce lieu. Je connais trés bien la Tunisie, mais pas le Maroc. Merci | | | À: Isaléna · 15 octobre 2006 à 19:06 Message 5 de 6 · 4 116 affichages · Partager Si tu as internet, et un moteur de recherche, et quelques minutes, tu trouveras leurs sites : www.jnanemogador.com/ www.essaouirahotel.com/
avec des photos, des plans d'acces, des tarifs et tout et tout !
L'hotel ryad mogador www.ryadmogador.com/ Que je connais mais dont je ne rappelais pas le nom est bien situé, par rapport à la médina, quoique pour certains tout ce qui est à plus de 5 mn à pied de la fameuse place est à perpete, mais une grosse usine qui n'a absolument aucun charme, est très bruyant au dessus de la gare routière, et ca bouge tot le matin! | | | À: Isaléna · 15 novembre 2006 à 22:25 Message 6 de 6 · 3 978 affichages · Partager BONJOUR EH OUI NE PAS CONFONDRE LE DJANE MOGADOR JOLI PETIT RHIAD HOTEL SUPER BIEN PLACE ET L'HOTEL RHIAD MOGADOR DS LE GUELIZ J AI DECOUVERT IL Y A TRES PEU DE TEMPS CET HOTEL (au meme nom) MAIS LES AGENCES DE VOYAGES NE TRAVAILLENT PAS AVEC LE DJANE MOGADOR ET POURTANT YA PAS PHOTOS MAIS RESERVER SURTOUT par contre moi a essaouira je vais "au sidi magdoul "ils ont un site sur le net c'est un petit rhiad simple, sympa, super bien situé, nickel propre et joli déco | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |