Cocon52 · 22 janvier 2008 à 21:57 3 messages · 2 participants · 3 420 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 21:57 Hôtels à Moulay Bouzerktoune ( Essaouira)? Message 1 de 3 · 3 417 affichages · Partager Bonjour, Auriez-vous des adresses de ryads ou hotels corrects et pas trop chers tout près ou à moulay bouzarktoune (plage de surf) ? Et est-il facile de louer une voiture depuis marrakkech ? Merci pour infos !!!! Bonne soirée | | | À: Cocon52 · 25 janvier 2008 à 21:16 Re: Hôtels à Moulay Bouzerktoune ( Essaouira)? Message 2 de 3 · 3 347 affichages · Partager salut je suis d' essaouiraje veux s'avoir dans quelle vous voulez venir a essaouira comme ca je t'envoyez un message des tout les info pour le ryad a moulay bouzarktoun ca me fait plaisire t'aidé a+ | | | À: Windmenn · 28 janvier 2008 à 17:04 Re: Hôtels à Moulay Bouzerktoune ( Essaouira)? Message 3 de 3 · 3 324 affichages · Partager Salut, merci d'avoir répondu à mon annonce, Nous voulons nous rendre à Essaouira pour faire de la plnache à voile et nous cherchons des formules pas trop chers !!! Si vous avez des hotels corrects cela serait sympa de m'envoyer les adresses!!!! Aussi peut-être les prix d'une voiture de location depuis marrakech ? Merci à bientôt.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |