Vegas13500 · 3 mai 2008 à 14:27 13 messages · 8 participants · 4 259 affichages | | | | Bonjour, nous partons pour Marrakech le 10 juin et souhaiterons trouver un hôtel pas trop cher (max 35euros par nuit et pour 2) sur Marrakech et sur Essaouira. Sachant que notre seule exigence est que nous souhaitons la salle de bain et les WC dans la chambre... et également être proches du centre. Merci pour vos réponses... | | | lesmatinsbleu un bonne riad trés sympa propor a partient a des amie a moi au centre de la medina propre si ca vous plait voila leur email et méme tél ( lesmatinsbleus@free.fr) tél 0021224785363 fax 0021224785363 www.lesmatinsbleus.com je vous souhaite bonne voyage et soyez le bien venu | | | Le lien des matins bleus que tu indiques renvoit sur une maison de retraite à coté de Dieppe !!! Y a mieux pour des vacances... | | | Bonsoir, voici le site du riad les matins bleus: www.les-matins-bleus.com . Seulement les tarifs sont un peu élevés pour notre budget: 48€ la double!!! Merci quand même!!! | | | ya aussi un hotél je croix pas beaucoup cher a coté de grand place hotél smara vue sur mer et tu sais en juin c'est tout complet a caus e de féstival.................................. plus d'info avec plaisire | | | Oui je sais mais le festival est à la fin du mois de juin, nous serons sur essaouira entre le 13 et 17juin, donc ça devrait aller? Qu'est ce que t'en penses? Peux tu m'en dire un peu plus sur la pension smara? Merci | | | Bonjour! J'ai déjà séjourné à l'hôtel Smara et je l'ai bien aimé. Par contre demandé une chambre avec vue sur la mer, celle sans fenêtre sont très humide. Les WC sont dans la chambre. Il y a une super terasse avec une vue magnifique sur la mer et son coucher de soleil :) Je ne me souviens plus des prix, mais c'était ce qu'il y avait de mieux au niveau rapport qualité-prix (en tout cas certainement moins cher que 35 euro!). Bon voyage! | | | hotél samara présque 20euro et 25 euro bonne chanse | | | Bonjour, Propose petit T2 meublé pour 30 euros la nuitée et ce quelque soit le nombre de personnes désirant occuper l'appartement. Libre de suite. Il est situé en pleine médina. | | | BONSOIR je serais à marrakech le 2 octobre, serait il possiblede louer pour quelques nuits ? Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner Flo. | | | Bonjour, Propose petit T2 meublé pour 30 euros la nuitée et ce quelque soit le nombre de personnes désirant occuper l'appartement. Libre de suite. Il est situé en pleine médina.
serait il possible d'y loger le 2 octobre pour 2 nuits ? merci de ta réponse. | | | Bonjour, Propose petit T2 meublé pour 30 euros la nuitée et ce quelque soit le nombre de personnes désirant occuper l'appartement. Libre de suite. Il est situé en pleine médina.
Bonjour Nanou 13, Nous envisageons de séjourner à Marrakech courant aoùt. Nous serons 3 et j'aimerais savoir à combien de minutes à pied se trouve ton apart de la place Jema El Fna ? Merci pour ta réponse. Jonice | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |