Narval · 25 décembre 2016 à 13:32 4 messages · 3 participants · 767 affichages | | | | 25 décembre 2016 à 13:32 Hôtel pas cher à Marrakech (Gueliz) Message 1 de 4 · 767 affichages · Partager Bonjour
Je cherche pour les jours à venir un hôtel pas cher au coeur de gueliz à Marrakech. Hôtel non classé ou classé. L'important est qu'il soit propre, au coeur de gueliz et pas cher. Pour un couple marié.
Des infos SVP ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Narval · 25 décembre 2016 à 17:47 Re: Hôtel pas cher à Marrakech (Gueliz) Message 2 de 4 · 748 affichages · Partager On a nos habitudes au Toulousain, dans Guéliz, juste derrière le Carré Éden. C'est propre, c'est calme, c'est pas cher et le petit déjeuner est très bon.Autre atout, l'accueil, le personnel est charmant. | | | À: Narval · 27 décembre 2016 à 14:58 Re: Hôtel pas cher à Marrakech (Gueliz) Message 3 de 4 · 695 affichages · Partager Bonjour,
comme le monsieur a recommande, j ai trouve une page a ce sujet:
www.hoteltoulousain.ma/en_US/reservation
il y a des hotels moins cher, mais faut pas trop exiger proprete et Gueliz.
Donc, pour un couple, si vous trouver a 20 / 40 euros, c est res correcte.
Faut voir aussi les riads et maisons d hote.
tripadvisor.com ou booking vous aideront | | | À: Our · 27 décembre 2016 à 15:20 Re: Hôtel pas cher à Marrakech (Gueliz) Message 4 de 4 · 692 affichages · Partager Merci beaucoup. Vos réponses m'ont été très utiles. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |