Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Tarta · 13 octobre 2007 à 22:05 12 messages · 9 participants · 10 702 affichages | | | | 13 octobre 2007 à 22:05 Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Message 1 de 12 · 10 588 affichages · Partager bonjour à tous,
en vue d'un séjour au printemps prochain je cherche des hôtels ou riads accessibles au Maroc sur Marrakech. j'entends par "accessibles" une chambre vaste pour pouvoir y circuler en fauteuil sans dommage, et une SDB avec douche de plein pied permetant l'usage d'un siège douche.
si vous en connaissez et avez des bons plans ils sont les bienvenus car je galère à trouver sur le net.
merci de m'avoir lu ;) | | | À: Tarta · 10 août 2008 à 16:06 Re: Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Message 2 de 12 · 10 331 affichages · Partager Bonjour,
Voici le site internet d'une maison d'hôtes adaptée à Marrakech : www.handioasis.com/
Je ne la connais pas. Semble un peu loin du centre.
Bon voyage ! | | | À: Tarta · 16 août 2008 à 11:22 Re: Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Message 3 de 12 · 10 259 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir visité Marrakech, c'est vrai qu'il est difficile de trouver des lieux accessibles. Lorsque je me trouvais sur place, le plus facile a été de trouver un appartement accessible en fauteuil roulant. Je devrais pouvoir retrouver les coordonnées de celui que j'avais pu louer.... Je te communiquerais ces coordonnées, mais essaie d'orienter tes recherches dans cette direction... | | | À: Tarta · 23 août 2008 à 21:42 Re: Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Message 4 de 12 · 10 203 affichages · Partager Bonsoir
as tu visité le site HANDIOASIS la maison est à la sortie de marrakech au calme, il existe des navettes en minibus adapté vers la ville mais aussi pour visiter les alentours. Tout est accessible dans la maison y compris la terrasse avec vue sur l atlas. il ne faut pas hésiter à nous contacter. | | | À: Tarta · 8 septembre 2008 à 19:03 Re: Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Message 5 de 12 · 10 075 affichages · Partager salut je suis allé à Marrakech il y a deux ans à l'hôtel les idrissides...tout est accessible.... bon voyage | | | À: Tarta · 18 mars 2009 à 17:25 Re: Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Message 6 de 12 · 9 080 affichages · Partager Bonjour
Quand vous etiez au maroc avez vous trouver des hotel pas chere?
Je souhaite my rendre mes jai un petit budget et je retrouve plus mon hotel qui etait dan s les environs de 45euro pour la chambre
Que faire a marrakech quand on est en fauteuil roulant ? | | | À: Nordine38 · 26 avril 2009 à 21:29 Re: Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Message 7 de 12 · 8 923 affichages · Partager Bonjour
Quand vous etiez au maroc avez vous trouver des hotel pas chere?
Je souhaite my rendre mes jai un petit budget et je retrouve plus mon hotel qui etait dan s les environs de 45euro pour la chambre
Que faire a marrakech quand on est en fauteuil roulant ?
Prends leguide du routard et appelle le gerant, sur place les marocains sont toujours là pour donner un coup de main | | | À: Acerso · 11 juillet 2012 à 21:57 Re: Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Message 8 de 12 · 5 721 affichages · Partager bonjour,
je me suis arrter sur ta fiche car j ai vu que tu as deja visiter marrakech je suis moimeme en fauteuil roulant electrique et c est vrai que pour trouver quelque choz d adapter a mmarakech ce n est pas facile j ai vu que tu avait louer un appartment adapter la bas si tu as toujours les coordonners je veux bien cela m interesse
je te remercie par avance cordialement bonne soiree | | | À: Marika92 · 12 juillet 2012 à 12:55 Re: Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Message 9 de 12 · 5 699 affichages · Partager Vous pouvez trouver à Marrakech une maison d'hôtes entièrement adaptée site : httphandioasis.com
bonne journée | | | À: Marika92 · 21 août 2012 à 18:33 Re: Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Message 10 de 12 · 5 459 affichages · Partager bonjour
je te conseille le riad tarzout dans marrakech je suis myopathe les douche accessible toilette il ya meme un leve malade
cordialement | | | À: Nordine38 · 21 octobre 2012 à 10:57 Re: Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Message 11 de 12 · 4 999 affichages · Partager bonjour
je te conseille le riad tarzout dans marrakech je suis myopathe les douche accessible toilette il ya meme un leve malade
cordialement
bonjour nordine ! j'ai eu un retour comme quoi riad tarzout se trouvait un peu loin de la place principale et que les chambres n'étaient pas lumineuses qu'en est il ? Merci de bien vouloir me répondre | | | À: Domirase · 21 octobre 2012 à 12:28 Re: Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech? Message 12 de 12 · 4 992 affichages · Partager salu domirase
jetai labas en 2009 pour une semaine pour ce rendre sur la place djamel el fna 15min nous le fesons plusieur fois par jour, mais on a presque tout fait a pied sauf le jardin de la majorelle
je trouve que ce riad est bien fait pour le decor orientale et montre bien que nous sommes au maroc, les chambres pas tres lumineux oui mais bon
par contre il recoivent beaucoup de personne handicape le jour de notre depart un centre de 8 personne arrivé leur educateur dormez au premier etage
a refaire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |