bonjour,
Perso, c'est une clé inwi que j'ai, et je n'en suis pas satisfaite. Et autour de moi, tout le monde s'accorde à dire que c'est
Maroc Telecom qui propose le meilleur débit.
Viléna, je suis étonnée que tu dises que c'est inwi qui a le meilleur débit (c'est la 1e fois que j'entends dire cela !).
Concernant les tarifs, c'est également 200 dh/mois pour inwi.
Autres formules possibles : 10dh/jr ; 50dh/semaine.
Parfois promo 300dh /3 mois.
cordialement