Bonjour,
Lors de mon dernier périple, avec des vallée profondes du haut
Atlas, il n'y a qu'à Anergui que je n'ai pas trouvé d'internet !
Il y a des cyberboutiques partout, et sinon dans des douars plus que perdus, il y a toujours un aubergiste qui aura, ou t'indiquera l'endroit le plus proche, jamais loin, ou il y aura une liaison qui te permettra de faire au moins un peu de courrier avec un peu de patience.