le wifi marche lorsqu'un réseau existe... les particuliers comme en
France le sécurise, il ne te reste que les cafet ou les hotels !
je suis présentement à Casa, le wifi de Pomme de Pain marche bien, le wifi d'un autre resto ne passe pas sur mon ordi ! pkoi ? je ne sais pas ! j'ai acheté un modem meditel (aprés avoir consulté
maroc telephone et wana) a 45 euros, j'ai eu deux mois gratuit, ça marche quand on n'est pas dans une cave, c'est à dire assez proche d'une fenetre et la pas de soucis n'importe où !
j'ai pris meditel sur les conseils d'un vendeur d'ordi hp et parce que meditel installe le modem,
maroc telephon et wana ne veulent pas l'installer, et ils disent qu'il y a une hot line en cas de besoin...voila mon experience ! (je crois que les modems accrochent moins car les opérateurs ont baissé la puissance de leurs émetteurs dans le doute des effets nocifs des ondes)