 |  |  |
 | | | | Internet clés 3G au Maroc 105belge · 23 septembre 2010 à 11:40 · Une photo 41 messages · 9 participants · 6 641 affichages | | | | 23 septembre 2010 à 11:40 Internet clés 3G au Maroc Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 4 417 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en petit groupe de 4x4 avec des copains au Maroc, pendant un mois Quel est l'opèrateur qui couvre le plus le pays et quels sont les prix des clés 3G on m'a parlé que le prix c'est 18€ pour un mois illimité merci | | | À: 105belge · 23 septembre 2010 à 13:02 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 4 393 affichages · Partager Les deux principaux, soit Méditel et Maroc Télécom.Modem Méditel: 390 dhs avec un mois de connection gratuit. Maroc Télécom je ne connais pas le prix mais cela doit être du même ordre...
Couverture dans les grandes et moyennes villes. | | | À: Tafakara · 23 septembre 2010 à 14:26 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 4 384 affichages · Partager | | | À: Hommedumonde · 23 septembre 2010 à 14:31 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 4 381 affichages · Partager Oui, oui, ne te fâche pas...Je n'ai pas testé mais j'ai ouïe dire que ce n'était pas très fiable...Encore des ragots? | | | À: Tafakara · 23 septembre 2010 à 14:47 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 4 375 affichages · Partager mais je ne me fache pas surtout contre toi  meme s'il fait tres chaud depuis hier 
la 3G d'inwi existe depuis avril 2007 bien avant meditel et ittissalat, deja au lancement agadir et region etaient couverts alors que le gsm de meditel par exemple son reseau est faible dés que tu t'eloigne du centre ville, alors la 3G...
seul hic de toute les 3g c'est la vitesse de connection qui diminue a partir de midi jusqua tard le soir, pour surfer tranquille faut prendre l'adsl avec au moins 4 mega mais ca engage les gens dans une ligne de fixe aussi... | | | À: 105belge · 23 septembre 2010 à 14:48 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 4 375 affichages · Partager je ne sais pas s'il est encore en vigueur, Maroc télécom offrait le mois dernière un modem avec deux mois de connexion gratuite pour 290 DH, en suite 200 dh par mois | | | À: Hommedumonde · 23 septembre 2010 à 16:57 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 4 361 affichages · Partager Inwi, c'est une filiale de France Télécom, non?
Chaud, très chaud même...39 à l'ombre tout à l'heure, selon l'affichage d'une banque... | | | À: Tafakara · 23 septembre 2010 à 17:06 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 4 354 affichages · Partager Change de banque !!! Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Tafakara · 23 septembre 2010 à 17:13 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 4 348 affichages · Partager France Tel vient d'acheter 40% de meditel | | | À: Raoulx · 23 septembre 2010 à 17:20 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 4 346 affichages · Partager 
Ouf! Je ne suis pas à la B.M.C.I | | | À: Tafakara · 23 septembre 2010 à 17:29 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 4 268 affichages · Partager France Télécom va s'implanter au Maroc prochainement : l'opérateur français s'apprête à s'offrir 40% du capital de Médi Télécom (Méditel), le deuxième opérateur marocain, derrière Maroc Télécom, qui est lui détenu à hauteur de 53% par Vivendi . L'opération, d'un montant de 640 millions d’euros, devrait être finalisée d'ici la fin 2010 si elle est approuvée par l’autorité marocaine de régulation. source : Usine nouvelle, 22 sept 2010 | | | À: 3agrab · 23 septembre 2010 à 17:31 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 4 263 affichages · Partager Merci de l'info...Et no comment au sujet de F.T... | | | À: Tafakara · 23 septembre 2010 à 17:53 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 4 252 affichages · Partager voir débarquer les grandes multinationales ne va pas arranger le niveau de prix de la téléphonie marocaine, déjà assez élevé. il suffit de suivre l'historique de Vivendi et France Télécom :
La cour d’appel de Paris a condamné les trois opérateurs mobiles français pour entente illicite . Le conseil de la concurrence avait infligé aux trois opérateurs l’amende globale de 534 millions d’euros , la plus élevée jamais décidée par le Conseil de la concurrence. Au final, France Télécom, avait été condamnée à une amende de 256 millions d’euros, tandis que SFR ( Vivendi Universal et Vodafone) devait verser 220 millions. Bouygues Telecom , filiale du groupe Bouygues, avait été sanctionné par une amende de 58 millions d’euros.
actualités du 12.12.2006 | | | À: 3agrab · 23 septembre 2010 à 17:57 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 4 245 affichages · Partager Oui, tu as raison, mais je pensais plutôt à leur façon de manager afin d'élever au max leurs profits... | | | À: 3agrab · 23 septembre 2010 à 18:13 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 4 221 affichages · Partager il date ton article
j'ai connu l'adsl 256 ko en 2005 a 300 dh par mois, maintenant tu as 4 mega pour le meme prix
les prix des communications ne fait que baisser, la concurence fait du bien, exemple: le transport aerien, pour 100 euros avec easy jet tu fait cdg agadir aller retour avec option assurance et bagage de 20 kg ce qui n'etait pas le cas avec safar tour ou un vol sec il y a 5 ans
pour maroc telecom meme filliale de vivendi, il y a plein de promos, ce matin j'ai recu un sms comme quoi il y a la double recharge jusqua la fin de ce mois, ces promos interviennent 2 fois par mois sans parler des demi tarifs sms mms, des heures a 30 dh pour l'europe etc. depuis le portable
pour le fixe:
www.iam.ma/...ntsEtCommercial.aspx | | | À: Hommedumonde · 23 septembre 2010 à 18:15 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 4 218 affichages · Partager Personnellement, j'ai deux clés 3G, une Ramoc Télémoc avec laquelle je ne capte walou , et une Démitel dont je me sers à cet instant même...Mais, il faut compter environ une heure pour modifier la photo de mon avatar!   | | | À: Tafakara · 23 septembre 2010 à 18:17 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 4 214 affichages · Partager j'utilise wana et je n'ai pas a me plaindre sauf pour de long telechargement sur youtube par exemple ou pour charger une page entiere de grandes tof et ce l'apres midi ou ca rame, la nuit et le matin ca va on a presque un mega
mais rien ne vaut l'adsl ou le wifi | | | À: Hommedumonde · 23 septembre 2010 à 18:22 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 4 210 affichages · Partager mais rien ne vaut l'adsl ou le wifi
Voui! A condition d'être résident, sinon t'es puni: pas de ligne fixe chez Ramoc Télémoc. | | | À: Tafakara · 23 septembre 2010 à 18:44 Re: Internet clés 3G au Maroc Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 4 203 affichages · Partager ben voui, pas de carte de sejour pas d'abonement, pas de carte grise a son nom...
faut dire que maintenant les gens qui avaient le fixe le coupent, si c'est pour etre reveillé a 3 heures du mat par "allouuuuuuuuu mouhmaaaaaaaaaaaaaad ? " vaut mieux le resilier ce que j'ai fait, tranquille intenet inwi et gsm maroc mocelet*
on recharge quand on veut, promos a gogo, tiens pour 2 mois j'ai payer 300 dh aulieu de 400 avec inwi
* je ne suis pas aussi fort que toi en verlan alors je fait une anagrame | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |