Recherche jeune commerçant d'une boutique de Jamaa El Fna (Marrakech) Elzsa · 4 septembre 2007 à 20:26 6 messages · 4 participants · 3 326 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 20:26 Recherche jeune commerçant d'une boutique de Jamaa El Fna ( Marrakech) Message 1 de 6 · 3 324 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas de la plus grande importance mais ça me ferait très plaisir si quelqu'un qui passerait par cette place pouvait me récupérer l'adresse msn de cette personne qui me l'a donnée mais que j'ai oubliée ; c'est une petite boutique de poteries, dans les toutes premières de la deuxième ruelle au fond de la place (vers le Nord je crois en face des jus d'oranges) ; enfin si j'avais un plan je pourrais être plus précise... Ce serait vraiment cool si vous pouviez m'aider... Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elzsa · 5 septembre 2007 à 17:08 Re: Recherche jeune commerçant d'une boutique de Jamaa El Fna ( Marrakech) Message 2 de 6 · 3 267 affichages · Partager Si ton marchand de poterie est près de riaz zitoun el kedim ou zitoun el jdid (près du café de France), je peux peut-être t'arranger cela car j'ai un ami qui est coiffeur près de la place et qui pourrait faire ta commission; je te donnerai son adresse msn et tu lui demanderas... sylvie | | | À: Sylvinett · 5 septembre 2007 à 20:31 Re: Recherche jeune commerçant d'une boutique de Jamaa El Fna ( Marrakech) Message 3 de 6 · 3 251 affichages · Partager Merci beaucoup ; je ne connais pas exactement le nom de la rue mais je vais la rechercher sur un plan en attendant l'adresse de ton ami :-) | | | À: Elzsa · 5 décembre 2007 à 19:34 Re: Recherche jeune commerçant d'une boutique de Jamaa El Fna ( Marrakech) Message 4 de 6 · 3 003 affichages · Partager bonsoir Elzsa je pars à Marrakech le 30 decembre as tu réussi à avoir le msn de ton ami, depuis le mois de septembre ? si cela t'interresse toujours, donne moi un peu plus de détails et j'essairai de te l'avoir. | | | À: Bea13 · 15 décembre 2007 à 18:54 Re: Recherche jeune commerçant d'une boutique de Jamaa El Fna ( Marrakech) Message 5 de 6 · 2 935 affichages · Partager (désolée de répondre si tard je ne regardais plus cette boîte aux lettres...) Bonjour, Non personne a réussi à le retrouver, mes descriptions étaient insuffisantes... Mais depuis le temps je les ai même oubliées lol alors merci beaucoup de ta proposition mais j'ai laissé tomber. En tout cas bon voyage et meilleurs voeux :-) | | | À: Elzsa · 13 octobre 2008 à 23:52 Re: Recherche jeune commerçant d'une boutique de Jamaa El Fna ( Marrakech) Message 6 de 6 · 2 503 affichages · Partager salut tu te rappel de son nom tu l a visté quand tu peux me le decrire ok je veux t aider ok | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |