C'est un tarif très "classique", haute saison !
Il reste une quand meme une marge de négociation : sur le modele, pourquoi pas Toy Prado. et surtout le mazout, qui pourrait etre compris !
Cette agence ne fait pas partie de celles "à fuir".
Il existe moins cher, mais avec surprises possibles.