Tsodilo · 11 avril 2009 à 19:08 6 messages · 5 participants · 3 378 affichages | | | | 11 avril 2009 à 19:08 Location de 4x4 à Marrakech Message 1 de 6 · 3 378 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse pour louer un 4x4 au départ de Marrakech ?
Merci | | | Bonjour,
Tous les bons loueurs cités sur ce forum regulièrement louent des 4x4 Medloc, par exemple, une des références, mais d'autres aussi. | | | Bonsoir, Nous avons fait le sud marocain en 4X4 avec Brahim c'était génial si vous voulez l'adresse mail, téléphone etc... envoyez moi un message je vous donne les coordonnées. Vous ne trouverez pas plus gentil, serviable etc... que lui. | | | Merci à tous de vos réponses! Filipine, ce que vous avez fait m'intéresse... c'était au départ de Marrakech, Ouarzazate ou ailleurs ? Je vous remercie de me transmettre ses coordonnées ! | | | A nouveau Medloc ; Service et vehicules impeccables, prix imbattables et pas de faux frais. A savoir, en cette periode il vaut mieux reserver car meme les vehicules de tourisme se font rares avec les vacances Espagnoles et je suppose Francaises. Pour les prix de Medloc ils appliquent ceux metionnes sur leur site, a titre de comparaison, nous avons ete chez Concorde Car hier, ils demandaient 400 DH/J pour une Fiesta + 20% de taxe + 100 DH/J d'assurance tt risque - 15 % de remise (pourquoi ? on ne sait pas) | | | J'ai une très bonne adresse opelrent.fr qui a une large gamme des véhicules pour la location avec des prix raisonnables. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |