|  |  |
 | | | | | Location de Dodge Charger "or Similar"... Zetis · 16 juin 2011 à 10:45 14 messages · 7 participants · 2 432 affichages | | | | 16 juin 2011 à 10:45 Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 1 de 14 · 2 367 affichages · Partager Bonjour,
Chez Dollar j'ai réserve un Dodge Charger Or similar, est ce que du monde sait ce qu'il entende par Similar, quel genre de voiture :o))
voila Mici zetis clemetfred.skyrock.com | | | À: Zetis · 16 juin 2011 à 11:48 Re: Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 2 de 14 · 2 345 affichages · Partager Bonjour, Correction votre honneur ! Tu as retenu une catégorie de voiture, en l'espèce (dollar.com, onglet cars) une "full size", dont en exemple on te donne la Dodge Charger. Je n'ai pas trop pratiqué "Dollar", mais chez Alamo ou National la full size est plutôt une Chevrolet Impala, parfois Ford Taurus. Bien entendu tout dépendra du lieu, des disponibilités... et de tes besoins : si vous êtes 4 plus autant de bags, prends l'Impala car son coffre me parait plus grand. Par contre l'habituel V6/3.5L de la Charger est une superbe bête avec bien du "pep" ! | | | À: Jadorry · 16 juin 2011 à 11:54 Re: Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 3 de 14 · 2 337 affichages · Partager Alors en faite on est 2 on récupère le véhicule le Mercredi 20 Juillet vers 18h00 à Las VégasL'année dernière j'ai eu un Ford Fusion le top, mais j’avoue que La dodge me botte depuis la vision de cette calandre dans le retro ;o))
Alors du coup je me demandais qu'elle autre voiture il pourrait me proposer.
zetis | | | À: Vazyvite · 16 juin 2011 à 14:32 Re: Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 5 de 14 · 2 310 affichages · Partager Merci de l'infos
| | | À: Zetis · 16 juin 2011 à 16:54 Re: Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 6 de 14 · 2 295 affichages · Partager Que ce soit Dollar ou Alamo, la Ford Fusion est donnée en exemple en catégorie "standard", donc plus petite que full size ! Si vous n'êtes que 2, alors en effet une Fusion suffit. Mais tu ne verras pas de Charger dans la rangée "standard" | | | À: Jadorry · 16 juin 2011 à 16:58 Re: Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 7 de 14 · 2 296 affichages · Partager Oui c'est celle de l'année dernière, Gharger c'est une fullsize apparement | | | À: Zetis · 16 juin 2011 à 17:42 Re: Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 8 de 14 · 2 287 affichages · Partager Je vous redonne le site de dollar déjà donné sur le Routard USA vous entrez Las Vegas vous avez l'adresse et le numéro de téléphone vous les appelez ainsi vous saurez ce qu'ils ont comme fullsize dans leur parc de voiture
Les fullsize de Las Vegas peuvent ne pas être les mêmes que celle de San Francisco et vice versa
www.dollar.com/ | | | À: Zetis · 16 juin 2011 à 17:48 Re: Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 9 de 14 · 2 283 affichages · Partager Oui la Ford Fusion, c'est la catégorie Avenger chez Dodge. Et la Taurus la catégorie Charger. | | | À: Kujila · 16 juin 2011 à 17:55 Re: Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 10 de 14 · 2 281 affichages · Partager Chez Dollar agence D' Atlanta la Ford Fusion était en midsize en mai dernier. C'est une très bonne voiture on en eu une en 2009 et 2010 pour des séjours de 3 semaines et la route qui va avec
Nous on avait pour 7 jours une Ford Focus qui est une Compact chez eux | | | À: Zetis · 16 juin 2011 à 18:17 Re: Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 11 de 14 · 2 195 affichages · Partager On a une Doge Charger et on aime beaucoup. Fais seulement attention avec la vitesse... on ne se rends pas toujours compte qu'on roule trop vite et hop! on attrape une contravention. | | | À: Maruja46 · 16 juin 2011 à 22:03 Re: Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 12 de 14 · 2 176 affichages · Partager Bonsoir,
c'est vrai que suivant les loueurs, les mêmes voitures ne sont pas dans la même catégorie. Avec 2 grandes valises, nous hésitons à louer une midsize ou standard. Par contre, nous avons déjà eu une Chevrolet Impala, et elle convient. Mais elle fait plus de 100 euros de différence avec une midsize. Je ne sais pas si dans une Charger, on peut mettre 2 grandes valises dans le coffre. Vous peut-être.... | | | À: Stgeran69 · 16 juin 2011 à 22:16 Re: Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 13 de 14 · 2 169 affichages · Partager Bonsoir,
c'est vrai que suivant les loueurs, les mêmes voitures ne sont pas dans la même catégorie. Avec 2 grandes valises, nous hésitons à louer une midsize ou standard. Par contre, nous avons déjà eu une Chevrolet Impala, et elle convient. Mais elle fait plus de 100 euros de différence avec une midsize. Je ne sais pas si dans une Charger, on peut mettre 2 grandes valises dans le coffre. Vous peut-être....
Le coffre est grand, on a deux enfants..., 4 valises pas de problèmes, sac à dos, glacière. | | | À: Mousseliine · 16 juin 2011 à 22:38 Re: Location de Dodge Charger "or Similar"... Message 14 de 14 · 2 162 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide !
si vous avez mis 4 valises "normales", je pense que 2 grandes tiendront dedans ! je vais voir pour réserver ce genre de voitures. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 091 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |