Durdou · 16 février 2008 à 17:50 4 messages · 4 participants · 1 085 affichages | | | | 16 février 2008 à 17:50 Location à Marrakech en août Message 1 de 4 · 1 085 affichages · Partager bonjour nous partons à 5 ou 6 au maroc en aout. nous sommes étudiants, nous partons en routard mais on aimerait bien se poser quand meme une semaine à marrakech. avez vous des adresses bon marché svp? ou pensez vous qu'il est plus interressant de se poser une semaine à essaouria (y-a t'il des choses à découvrir par la ba?) merci. | | | je connais les deux villes j'aime beaucoup marrakech moi a marra vous pouvez loger a l'hotel farouk 10 euros la nuit ils font des chambres ou vous pouvez dormir a 4 ou l'hotel amine aussi pas trop cher marra est tres vivant l'eté meme toute l'année beaucoup de choses a visiter essaouira est jolie aussi en bord de mer | | | Le Farouk, c'est 120 dh une single en B&B, une multiple c'est surement plus cher ! (tarif pour européen !) | | | Peut tu expliqer un peu mieux ton post, sur un BB (tarif pour européens) Connait tu Issis à Marrakech, Mae voisins y vont en mai. Merci. Jojoft. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |