Merci Lacalo pour votre réponse. Concernant le temps de trajet qui passe de 4h à 2:30, c'est fou le temps gagné, enfin tant mieux. Maintenant concernant le moyen de locomotion pour effectuer le trajet entre ces 2 villes, il est vrai que le tarif le plus intéressant débute vers 137 euro pour un véhicule de 7 personnes (et ceci sans compter les frais de restitution dans une ville différente) jusqu'à 250 euro incluant toutes les assurances et zéro franchise. La différence entre 100dh par personne et 250 euros pour une voiture cela fait réfléchir!

Mais le trajet en bus est probablement plus long ? De plus si nous prenons le bus, il faudra 2 taxis pour aller de notre hôtel jusqu'à la station routière et idem une fois arrivés à
Marrakech car nous sommes 6 ! (Pouvez-vous me donner l'adresse des 2 stations routières ?)
En fait je pensais louer un véhicule sur place: en
Tunisie, nous avions louer sur place un véhicule pour 5 personnes avec chauffeur pendant une journée entière à un prix tout à fait correct. Ceci doit aussi pouvoir se faire au
Maroc, avec des gens honnêtes, non ?
Nous sommes habitués à voyager (mon mari et moi-même) mais comme nous seront accompagnés de nos enfants et un de leur copains, nous voulions faire au plus simple: une voiture d'
Agadir jusqu'à l'hôtel à
Marrakech. Encore une fois, merci pour votre conseil.