Tpmax · 8 mars 2007 à 23:03 6 messages · 4 participants · 1 722 affichages | | | | 8 mars 2007 à 23:03 Marrakech: location de voiture pour huit Message 1 de 6 · 1 721 affichages · Partager de retour pour la troisième fois à Marrakech en avril prochain avec enfants et amis et enfants des amis cqfd!j'aimerais avoir des tuyaux sur les locations de voitures.merci de me faire part de votre expérience en matière de loc pas forcément 4X4 | | | À: Tpmax · 9 mars 2007 à 9:27 Re: Marrakech: location de voiture pour huit Message 2 de 6 · 1 705 affichages · Partager Sans chauffeur ????
2 fois 4 mais pas 1 fois 8 !
Mais pose la question par mail aux loueurs locaux connus, ils ont peut etre une solution, mais perso, je n'ai jamais vu de microbus sans chauffeur. | | | À: Tpmax · 9 mars 2007 à 13:06 Re: Marrakech: location de voiture pour huit Message 3 de 6 · 1 694 affichages · Partager salut. regarde agence du location a casablanca o rabat tu peux trouver les microbus sans chaufeur.agences herdz ou avis ou budget.salutaion | | | À: Tpmax · 11 mars 2007 à 11:48 Re: Marrakech: location de voiture pour huit Message 4 de 6 · 1 626 affichages · Partager Pour 8 il faut impérativement un minibus, ou bien deux voitures.
Les minibus sans chauffeur ne peuvent se louer que chez les "grands internationaux" je n'ai jamais vu un loueur marocain faire autre chose que du transport touristique (donc avec chauffeur) avec des minibus. Question d'assurance notamment. | | | À: Raoulx · 13 mars 2007 à 20:34 Re: Marrakech: location de voiture pour huit Message 5 de 6 · 1 577 affichages · Partager merci de ta réponse Raoulx, cependant il existe des 4x4 pour 8 (2 banquettes et des strapontins) et je voulais savoir si quequ'un en avait déjà loué? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |