|  |  |
 | | | | Indymalte · 10 mars 2012 à 16:32 13 messages · 4 participants · 5 488 affichages | | | | avez vous loué un véhicule avec autoescape ?
Vos conseils pour une location marrakech casablanca | | | avez vous loué un véhicule avec autoescape ?
Vos conseils pour une location marrakech casablanca
Non, pas autoescape.
Pour notre part, à Marrakech, ce fut CarRental. Ils ont un site ici : www.carrental-ltd.com/tarifs.php Très bons prix, négociables selon la durée. Voiture parfaite (petite Hyundai i10 avec clim), personnel charmant. Envoyez un mail, ils sont réactifs. Demandez Soufiane, il parle parfaitement le français et il est très serviable.
On avait rendu le véhicule à Marrakech aussi, après un mois de balades. Donc pas loué à Casa.
Bon séjour. | | | Je loue très souvent des voitures au Maroc à Casa, je n'avais pas pensé à Autoescape, alors je suis allé voir leurs propositions. Après plusieurs essais, le serveur à l'air "indécis", je regarde pour la Kia Picanto que je loue habituellement. 166 €, et il faut ajouter une assurance franchise remboursable et peut être d'autres choses à l'arrivée ?... On arrive à 178.18 pour 6 jours. Alors je regarde : carhire.jet4you.com/...;Search_ID=303409427 , par qui je passe depuis des années. Et je retombe à 153.88. Je garderais donc mes habitudes.
Voila... je ne sais pas si le conseil te convient ? c'est tout. | | | oui merci | | | De rien 
J'ai oublié de dire qu'il faut une caution de 9000 Dirham, cette caution est prise avec la carte bleue qui doit être approvisionnée en conséquence. Elle n'est pas débitée mais en stand-by, il faut donc prévoir car cette somme est bloquée (mais pas débitée) le temps de la location.
Bon séjour ! | | | J'ai déja loué à Marrakech et à Casa avec auto escape et c'est vraiment sur. Aucun problème, contrat très clair, je vous les recommande. Quand à l'assurance pour la caution si vous avez une carte visa premier aucun problème vous êtes couvert et pris en charge par l'assurance en cas de pépin, vous n'avez pas à souscrire l'assurance proposé par auto escape, ils sont au courant et vous conseillerons bien. (Bien entendu oblligation de payer avec cette carte. A Casa j'avais loué une petite voiture et j'ai même eu une logan pour le même prix. Accueil sympa dans les deux villes. Bon voyage. | | | ... On arrive à 178.18 pour 6 jours. Alors je regarde : carhire.jet4you.com/...;Search_ID=303409427 , par qui je passe depuis des années. Et je retombe à 153.88. Je garderais donc mes habitudes.
Chez CarRental dont j'ai donné le lien, une Kia Picanto clim revient à 132 € pour 6 jours... | | | je me cite et je crois savoir lire. D'autant que je m'en moque complet, je n'ai pas d'actions et je parlais de Casa aéroport. Donc inutile de jouer à ça  Surtout que tu ne cites pas le texte dans son intégralité :
<< Je loue très souvent des voitures au Maroc à Casa, je n'avais pas pensé à Autoescape, alors je suis allé voir leurs propositions. Après plusieurs essais, le serveur à l'air "indécis", je regarde pour la Kia Picanto que je loue habituellement. 166 €, et il faut ajouter une assurance franchise remboursable et peut être d'autres choses à l'arrivée ?... On arrive à 178.18 pour 6 jours. >> | | | Attends, je ne joue à rien ! Quant à citer, les gens savent lire plus haut. Je compare simplement le prix par CarRental chez qui je n'ai pas non plus d'actions, trouvant bizarre que tu mettes en avant un prix plus élevé en précisant que tu ne changerais pas tes habitudes. C'est ton droit bien sûr, mais indiquer cela alors qu'en faisant un petit calcul avec mon lien on arrive assez nettement en dessous... bof. J'aurais dû aussi exposer le calcul, cela aurait été plus parlant et évident. Mais tu as raison, arrêtons de jouer, donnons juste les bons conseils. | | | Bonjour,
Un seul problème la franchise non rachetable chez car rental, je viens de voir leur site. Plus le problème si on est soi même responsable de l'accident, pllus devoir produire dans les 24 H un constat, dans certains cas ce peut être très difficile. Leur prix sont interessant, c'est vrai, mais pour un peu plus cher auto escape assure une meilleure couverture. Je n'ai pas d'interessement chez eux, mais j'ai expérimenté des plans locations qui m'ont laissé un mauvais gout, en Turquie notamment, avec des contrats en Anglais, donc si anglais scolaire...ouarf... plus un agent qui envoie un stagiaire avec la voiture et qui vous entube sur le cout de la monnaie (3 semaines pour récupérer la somme de 200€). et j'en passe... Donc contrat clair en français avant le départ, paiement remboursé si on est obligé d'annuler, pour moi c'est le plus sur. | | | Ah oui pardon 
Hier j'étais un peu pressé et j'ai cru que tu parlais de Autoescape, que j'étais allé voir. Alors pour me faire pardonner, la prochaine fois je passerais par car rental  . De toutes façons, les loueurs restent les mêmes. | | | Eh oui, les loueurs restent les mêmes, ça c'est sur. Seul le gestionnaire de la location change et les conditions d'assurance... Bon, après tout je suis d'une époque où l'on disait qu'il fallait "savoir vivre dangereusement "... alors je ne devrais pas me faire du souci pour ça. De toute façon à chacun de voir ce qu'il veut faire, l'important est de bien se sentir en voyage avec n'importe quelle agence de location de voiture.
C'était juste pour donner des renseignements, pas la peine d'en faire une histoire.
Bon séjour à tous.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |