|  |  |
 | | | | Kikou3001 · 10 mars 2007 à 18:17 12 messages · 7 participants · 6 078 affichages | | | | 10 mars 2007 à 18:17 Message 1 de 12 · 6 002 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai profiter de votre experience et connaitre l adresse de riad ou chambres d hotes pas trop chers - de 30 euros par nuit sur casablanca, marrakech, agadir et essaouira.
Je prepare un sejour de 10 jours au maroc pour le mois de juin et toutes vos infos me seront precieuses
merci a tous
kikou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je fais la même demande pour loger en maison d'hôtes pas chères, deux cousines se rendant au Maroc en avril.
Sur Internet, je n'ai trouvé que des logements de luxe.
Merci pour des renseignements si vous en obtenez
Gérard | | | procure toi le GDR tu as tout ce que tu veux | | | J'avais pas pensé au Guide du Routard, j'ai mis un certain temps à comprendre ce que signifie GDR!!!!!!!!!
Je crois que comme j'ai été décu ces derniers temps de ce guide qui était ma bible dpuis longtemps, je n'ai pas pensé à lui; il me semble qu'il n'est plus aussi bien informé qu'avant, c'est l'impression que j'ai eu au cours de mes trois derniers voyages en Afrique de l'Ouest, d'ailleurs, j'ai préparé un document sur mes dernières expériences que je vais leur faire parvenir sous peu afin de faire remonter l'info.
Merci du conseil que je vais néanmoins suivre.
Amicalement
Gérard | | | le pb du GDR cé qu'il positive bcp trop sur la realité des hotels ou des restos pour le maroc. Par exemple, pour les hotels ibis, il dise que cé un hotel de catégorie chic. Chic ca n'a rien a avoir avec ibis.
De meme pour les resto. J'ai gardé un tres mauvais souvenirs d'un resto" magique" de rabat ou la note etait inversemment proportionel a la qualité (dinarjet sans le cité).
Le guide te donne qques idees et adresses mais cé apres a toi de faire tes idees. Le guide te facilite un peu la tache cé tout.
Cé pareil pour les autres guides aussi. | | | Excellente définion du GDR
Gérard | | | Bonjour, j ai trouve a me loger a casa, marrakech maintenant reste essaouira, est ce que qqun connait un hotel bien situe, calme et a moins de 20 euros ????
merci kikou
bonjour, je souhaiterai profiter de votre experience et connaitre l adresse de riad ou chambres d hotes pas trop chers - de 30 euros par nuit sur casablanca, marrakech, agadir et essaouira.
Je prepare un sejour de 10 jours au maroc pour le mois de juin et toutes vos infos me seront precieuses
merci a tous
kikou | | | je te redonne mon email ggfondeville@orange.fr pour me contacter pour le riad en assos.
Malgré ma bronchite que ton médecin a très bien soigné (j'ai pû faire les 5.000 kms restants pour le Mali), j'ai apprécié ton accueil et ton riad. | | | merci bcp et un grand bonjour à ta femme je vais t'écrire par ton email et t'envoyer les photos de mon mariage que j'ai fs le 24 février..et ça me fs aussi plaisir que vs soyer satisfais par nos services.. | | | Bonjour, mon ami et moi cherchons un hôtel ou riad avec un peu de charme dans un budget correct sur Casa as-tu un bon plan à me filer STP ? Mervi d'avance !!! | | | c pour kikou 3001, voila moi j'ai un appartement bien aménagé pour vous si cela vous dit toujours, vous pouvez me recontacter si vous avez besoin de plus d'informations, | | | Bonjour, je recherche un hébergement sur Casablanca pour 3 couple + une petite de 2 ans et demi, à partir du 11/11 pour 2 nuits maxi et aussi pour le 30 novembre, merci beaucoup si vous pouvez me donner des infos, Virginie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |