Logement dans les gorges d'Ait Mansour près de Tafraout Jpluce · 10 janvier 2015 à 12:22 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 883 affichages | | | | 10 janvier 2015 à 12:22 Logement dans les gorges d'Ait Mansour près de Tafraout Message 1 de 6 · 1 878 affichages · Partager Nous sommes un groupe de 10 personnes (2 4X4 et 2 motos)je cherche une auberge dans les gorges de l'Ait Mansour près de Tafraout pour une nuit en avril.Que pouvez-vous m'aider?
Merci | | | À: Jpluce · 10 janvier 2015 à 13:24 Re: Logement dans les gorges d'Ait Mansour près de Tafraout Message 2 de 6 · 1 855 affichages · Partager Bonjour, A l'entrée des gorges, il y a une auberge.Quand on y passe le propriétaire vient généralement à notre rencontre.Mais je n'ai pas les coordonnées. Sinon, près de Tafraoute, on couche à L'Arguenier des Almenes, très bien, assez grand pour accueillir un groupe.Ou encore juste à côté, chez Ahmed, on m'en a dit beaucoup de bien aussi mais je n'y suis pas allé. | | | À: Trostang · 10 janvier 2015 à 14:14 Re: Logement dans les gorges d'Ait Mansour près de Tafraout Message 3 de 6 · 1 847 affichages · Partager merci Trstang, à la lecture des différents forum il est exact que l'Arganier est tout à fait correct.Je ne vais pas rechercher autre chose. | | | À: Jpluce · 10 janvier 2015 à 14:57 Re: Logement dans les gorges d'Ait Mansour près de Tafraout Message 4 de 6 · 1 836 affichages · Partager En repassant mes photos d'Aït Mansour j'ai trouvé ça, peut être ont ils un site tu peux toujours voir.Sinon comme Trostang je te conseille l'Arganier, possibilité de groupe, tranquille et propre et un très bon accueil ce qui ne gâte rien.la photo se situe au début des gorges.
| | | À: Jpluce · 11 janvier 2015 à 20:55 Re: Logement dans les gorges d'Ait Mansour près de Tafraout Message 5 de 6 · 1 761 affichages · Partager Je connaissais un gars qui avait un hébergement à Tiouadou un village près du "chef-lieu" Talat N'Issi. Le gars s'appellait Mohammed Shanoun, mais j'ai qppris par le biais du forum qu'il était mort d'un accident de la circulation.. il y a quelques années ! Je ne sais pas si son gîte peut acceuillir autant de monde et s'il fonctionne encore !? Certainement que des internautes du VF passés par là plus récemment pourront te donner des infos plus précises. Bon voyage.. la région est magnifique ! | | | À: Jpluce · 11 janvier 2015 à 21:00 Re: Logement dans les gorges d'Ait Mansour près de Tafraout Message 6 de 6 · 1 757 affichages · Partager ...", dans les gorges d'AÏt Mansour, gîte à Tiouadou, tenu maintenant par Hicham, le cousin de Mohamed Sahnoun. Hicham est très sympa on a adoré la soirée avec lui sous la tente. C'est vraiment une excellente adresse ; accueil très chaleureux. Même les chiens sont sympas et m'ont accompagnée dans ma petite promenade ds le village :-) 300 dh pour 2 en demi pension. Chambres simples et salle de bain commune ; gîte très bien tenu.3
Info trouvée en tapant "Shanoun sur la barre de recherche de VF elle a été postée en novembre 2013 par un dénommé Bakicessa de Mauves sur Loire.. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |