Recherche logement pour groupe de 17 personnes à proximité de Temara dans la banlieue de Rabat Gdepach · 18 novembre 2010 à 9:12 8 messages · 6 participants · 1 500 affichages | | | | 18 novembre 2010 à 9:12 Recherche logement pour groupe de 17 personnes à proximité de Temara dans la banlieue de Rabat Message 1 de 8 · 1 498 affichages · Partager Bonjour, j'organise un voyage avec un groupe de 17 personnes, essentiellement des adolescentes, pour participer à un tournoi de rugby dans la banlieue de Rabat (Temara). Je recherche des informations sur les possibilités de logement à proximité. Si vous avez des adresses de campings avec mobil home, grandes auberges de jeunesse.... D'avance merci.
Gaël | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gdepach · 18 novembre 2010 à 13:30 Re: Recherche logement pour groupe de 17 personnes à proximité de Temara dans la banlieue de Rabat Message 2 de 8 · 1 478 affichages · Partager je vois pas grand chose à part l'hotels Yasmine vers temara plage ; | | | À: Gdepach · 18 novembre 2010 à 14:38 Re: Recherche logement pour groupe de 17 personnes à proximité de Temara dans la banlieue de Rabat Message 3 de 8 · 1 462 affichages · Partager Il y a un auberge de jeunesse à Rabat plein centre ville, sur la route de transport en commun qui mène à Tamara. +212 37725769
www.hostelscentral.com/ville-1133.html www.hihostels.com/...ndex-F-MA-039011.php
Puisque vous partez dans le cadre d'un rencontre sportif, il fallait peut-être commencer par les recherche auprès les locaux. Ils vont vous trouvez forcement une solution. | | | À: Gdepach · 18 novembre 2010 à 17:53 Re: Recherche logement pour groupe de 17 personnes à proximité de Temara dans la banlieue de Rabat Message 4 de 8 · 1 448 affichages · Partager Bonjour, Je pense que cette manifestation sportive se déroule à Mers El Rheir qui est un quartier populaire de Témara et non de Rabat. (peut-être les " Enfants de l'ovale " ou ex...) Je m'étonne que les organisateurs ne prennent pas eux-mêmes les dispositions nécessaires pour accueillir leurs invités. La légendaire " hospitalité marocaine " prendrait-elle donc du plomb dans l'aile.. ??? | | | À: Gdepach · 19 novembre 2010 à 16:45 Re: Recherche logement pour groupe de 17 personnes à proximité de Temara dans la banlieue de Rabat Message 5 de 8 · 1 417 affichages · Partager en ce qui concerne l'hébergement en camping je vous conseil camping l'océan bleu à mohammedia qui est a une demie heure de RABAT voila son site aliplage.canalblog.com/ il y a aussi le center moulay rachid à bouznika mais j'ai pas ses cordonnés. | | | À: Aliplage · 19 novembre 2010 à 17:22 Re: Recherche logement pour groupe de 17 personnes à proximité de Temara dans la banlieue de Rabat Message 6 de 8 · 1 411 affichages · Partager le Centre My Rachid à Bouznikapourrait être un bon choix pour le groupe de Rugby Men ! le centre dispose plusieurs formes de logement, c'est un complexe sportif. il reste de voir le mode de déplacement, le centre se trouve à 25 km de Tamara, après el Skhirat. Mais il y a l'autoroute. Voici le lien : www.mjs.gov.ma/...a/my-rachid-bouznika | | | À: 3agrab · 19 novembre 2010 à 18:47 Re: Recherche logement pour groupe de 17 personnes à proximité de Temara dans la banlieue de Rabat Message 7 de 8 · 1 400 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos aides. Je vais approfondir tout ca! | | | À: 3agrab · 19 novembre 2010 à 19:01 Re: Recherche logement pour groupe de 17 personnes à proximité de Temara dans la banlieue de Rabat Message 8 de 8 · 1 396 affichages · Partager un bon choix pour le groupe de Rugby Men
Ce sont des "rugby women" | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |