|  |  |
 | | | | Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Salem0803 · 5 décembre 2007 à 16:26 14 messages · 7 participants · 4 209 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 16:26 Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 1 de 14 · 4 167 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir plusieurs propositions de chambres d'hôtes ou chez l'habitant et connaitre le prix des excursions sachant que je pars seul. Je compte aller à tazzarine et à ouarzazate. N'hésitez pas à me conseiller ou à me reconseiller ! ! ! Merci. | | | À: Salem0803 · 5 décembre 2007 à 16:32 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 2 de 14 · 4 162 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux tjs jeter un coup d'oeil sur: www.mezgarne.com/maroc/ c'est une colistière... On a mis aussi sur notre site des photos et le parcours qui peut te donner des idées: www.lesquatrevieux.com Bonne préparation. Valérie. | | | À: Les4vieux · 5 décembre 2007 à 16:38 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 3 de 14 · 4 151 affichages · Partager Merci, Je vais aller y jeter un coup d'oeil... TERRIBLE le pseudo les "Les4Vieux" ! ! ! ! ! @ pluch | | | À: Salem0803 · 5 décembre 2007 à 17:45 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 4 de 14 · 4 136 affichages · Partager A Ouarzazate, l'hôtel la Fibule du Draa fera l'affaire.Ou l'autre hôtel qui appartient au même proprio mais j'ai oublié le nom. | | | À: Jessdefrance · 5 décembre 2007 à 17:53 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 5 de 14 · 4 134 affichages · Partager Le problème avec la Fibule du Draa, c'est qu'il est à 170 km du centre ville, du coté de Zagora?
Bref, il est inutile de chercher à loger à Ouarzazate, si l'on est pas obligé! la ville n'a aucun intéret touristique. Préférer, Ait Benhaddou, Skoura, Agdz. | | | À: Les4vieux · 6 décembre 2007 à 6:50 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 6 de 14 · 4 095 affichages · Partager Tiens, ça fait plaisir de vous retrouver :) | | | À: Salem0803 · 6 décembre 2007 à 16:22 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 7 de 14 · 4 058 affichages · Partager Bonjour,
C'est tout simplement notre nom de famille et comme en plus nous sommes 4 et voyageons en 4x4, pourquoi ne pas l'utiliser comme pseudo et site internet? Au moins, il se retient! A+ Valérie. | | | À: Mezgarne · 6 décembre 2007 à 16:27 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 8 de 14 · 4 056 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tous tes projets se sont réalisés. Nous comptons retourner au Maroc l'été prochain pour faire un DVD sur ce beau pays: un de nos préférés! Si nos finances nous le permettent, nous aimerions nous offrir qq jours de vacances dans ton hôtel car le camping de Ouarzazate est imbattable du point de vue tarif (3 euros pour 4) mais le confort y est plutôt sommaire! Dans tous les cas, nous te contacterons ultérieurement pour que tu nous conseilles sur les artisans à filmer. A bientôt. Valérie. | | | À: Les4vieux · 6 décembre 2007 à 16:44 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 9 de 14 · 4 051 affichages · Partager Slt Valérie,
Y a pas de souci, je prends note de la mission de journaliste que tu me confie là. en espérant faire de belles rencontres !
@ + | | | À: Salem0803 · 6 décembre 2007 à 17:15 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 10 de 14 · 4 043 affichages · Partager Slt Valérie,
Y a pas de souci, je prends note de la mission de journaliste que tu me confie là. en espérant faire de belles rencontres !
@ +
Coucou Salem,
une chose sur ce forum :) regarde à qui la réponse est envoyée... :) | | | À: Mezgarne · 6 décembre 2007 à 17:25 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 11 de 14 · 3 971 affichages · Partager Ah! effectivement, j'ai fait une mauvaise manip...
Marie-Claude,
comment fait-on pour aller de tazzarine à mezgarme ? y a t il des taxis qui font la navette et combien par jour ? Merzgarne est-ce isolé ? Merci | | | À: Salem0803 · 6 décembre 2007 à 17:36 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 12 de 14 · 3 965 affichages · Partager Ah! effectivement, j'ai fait une mauvaise manip...
Marie-Claude,
comment fait-on pour aller de tazzarine à mezgarme ? y a t il des taxis qui font la navette et combien par jour ? Merzgarne est-ce isolé ? Merci
Maken mouchkil c'était juste pour te le dire, car des fois cela donne des grosses incompréhension sur ce forum. Nous sommes un peu à l'extérieur de Mezgarne, si tu aimes marcher c'est à peu près une demi heure, sinon on vient te chercher au centre ou on te dépose, et effectivement on peut orfaniser une navette taxi, pour le prix habituel de ce genre de chose, c'est à dire pas cher (en fait je ne sais pas le prix, mais ça doit tourner autour de quelques dirhams le trajet...) | | | À: Salem0803 · 6 décembre 2007 à 19:12 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 13 de 14 · 3 949 affichages · Partager Dans les coins de ouarzazte j'ai bien aimé l' oasis de fint. didier | | | À: Salem0803 · 7 décembre 2007 à 15:04 Re: Logement à Ouarzazate et prix des excursions dans la région Message 14 de 14 · 3 896 affichages · Partager Salam Salem,
Sa fait plaisir davoir de vos nouvelles, en ce qui concerne votre recherche pour votre excursion comme je t'es déja conseillé le derniére fois sa s'appelle " LA CARAVANNE PASSE" c'est chez l'habitant sa se trouve a TAZZARINE c'est tous nouveau mais déja un grand succé, super acceuil, gens trés sympatique, ils te propose de dormir sous la tente nomade ou royale, repas typiquement marocain avec la famille plus des excursions en dromadaires, VTT dans les environs pour découvrir les dunes, montagnes, palmeré... Les pris sont trés abordables tu ne sera pas deçu du voyage je te le garanti.
Ci-joint une photo qui te donnera un aperçu de l'endroit, pour plus d'informations ou pour plus de photos tu peux m'envoyer un mail y'a pas de probléme.
A trés bientôt inchallah.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 526 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |