|  |  |
 | | | | Cecemoi · 22 avril 2011 à 19:20 19 messages · 8 participants · 3 415 affichages | | | | 22 avril 2011 à 19:20 Message 1 de 19 · 3 287 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir quel coin de Marrakech conseillez vous?
On m'a proposé un appart pres du grand Marjane. Connaissez vous ce coin?comment ça se presente?
Je recherche plutot un endroit proche de commodité et restau.
Et non en plein d'une zone industrielle, ou on ne peut pas faire de balade nocturne ect..
Je vous remercie | | | Bonjour,
Il y a effectivement plein de locations derrière Marjane, un quartier pas trop moche, mais sans aucun attrait touristique, sans aucun resto, et pas très pratique avec les bus, ou des 'investiseurs" cherchent à faire payer leurs traites en louant. Pour une balade nocturne, l'intéret est limité aux facades d'immeubles. | | | ah mince
Je vous remercie pour votre reponse
Le mieux est le centre ville de Marrakech je suppose? | | | * ** Le mieux est le centre ville de Marrakech je suppose? ***
oui, le centre ville, et les hotels, autrement plus surs et pas plus chers, voire moins qu'une location! | | | Ok. AUriez vous une bonne adresse ou l'on peut reserver? Je vous remercie de nouveau | | | Des adresses, il y en a des dizaines et des dizaines, différentes selon ce que l'on cherche, et selon les budgets, tous les guides touristiques (Routard, Petit futé, Lonely Planet), en regorgent, les sites d'annuaires comme Terremaroc en sont pleins..) | | | Ok. Car j'ai jetter un oeil sur google et je trouve surtout des annonces d'appartement.
Ok terremaroc je vais y jetter un oeil.
Aussi je suis tomber sur atlas marrakech.Le connaissez vous?
C'est simple je viens avec des enfants donc je cherche un hotel tres propre  . | | | Bonsoir,
Pero je vous conseille de louer un appartement à Gueliz, quartier vivant et tres bien desservi par les transports en commun. Je vous envoie en mp l'adresse d'une location pas cher la bas.
Salutations. | | | Fais une recherche ici-même en utilisant le (très) performant moteur de V.F. Si tu ne trouves toujours pas, donne quelques indices (budget, critères, lieu privilégié, etc) qui permettront de t'orienter. | | | Vous avez raison je regardais que dans le forum Maroc, mais je vais de ce pas faire une recherche avec le moteur de recherche vf.
J'en profite quand meme pour donner quelqun de mes criteres.
Je cherche un hotel ou riad dans le centre ville de marrakech..OU a proximité (qu'on puisse bouger a pied).
Parcontre je prefere eviter les grande places ou il y'a enormement de bruit.
Niveau budget 40euros max par nuit.
Merci :) | | | Bonjour
Nous avons trouvé un riad a 100m de la porte bab aylen (et 15 minute de la place jemaa el fna)
Qu'en pensez vous??
Je vous remercie | | | bonjour,
Bab Ailen est un quartier très sympa, populaire et vivant, le trajet vers la "place" est direct par une rue très commercante. compter 20 minutes mini! Dans ce quartier 2 bonnes adresses, Riad Zara, et Riad Baboune (si toujours actif.. plus de nouvelles ??) | | | Merci..
| | | bonsoir, le grand marjane c'est carrément l'entrée de la ville si on peut dire.vous serez obliger de vous déplacé en petit taxi a chaque fois..c'est un peu loin du centre c'est a dire guéliz ou on peu trouver des café huppés, restos chic avec terasse, bar lounge boite de nuit si vous etes une fetarde  .et puis jamaa l'Fna c'est le l'autre coté donc!.moi je vous propose des apparts sympa ou j'y descends souvent sur guéliz (le centre)..pourriez vous me dire c'est quoi votre budget par jour..ça commence par 20euro et ça peut aller jusqu'a 50euro (douche chaude, clim, cuisine, tv parabole, femme de ménage chaque jour..)c'est clean. j'attends votre réponse..bon courage. | | | Bonsoir
Tout d'abord Merci pour votre aide. DOnc le budget par nuit est de 40/50e. | | | Guéliz c'est tres bien en plein centre et a proximité des coins sympa | | | Bonsoir, voila, je compte avec une amie me rendre à marrakeche dans 15jours, notre agence de voyage nous a proposé une liste d'hotels, apres éllimination, nous avons gardé Hotel EL ANDALOUS, Hotel Almas et Ryad mogador Opera (ce dernier est un peu plus cher), ne sachant quoi choisir, jaimerai avoir quelques conseils pour pouvoir trancher ! au fait, on voudrais avoir un hotel dans un quartier sécurisé, et pas tres loin de la ville, ou de place lefna | | | Tu auras davantage de réponses si tu crées une nouvelle discussion. | | | À: Kate · 29 novembre 2011 à 20:09 Re: Où loger à Marrakech? Message 19 de 19 · 2 656 affichages · Partager merciiiii | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 637 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |