Levazaha · 9 mai 2009 à 14:33 4 messages · 4 participants · 1 633 affichages | | | | 9 mai 2009 à 14:33 Où se loger à Marrakech pour un mois? Message 1 de 4 · 1 632 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre à Marrakech en juin 2009 et y rester un mois. Où puis je me loger (1 personne)? En sachant que j ai besoin d'un parking (j'arrive en voiture) et d'un minimum de confort (sanitaire perso, propre, climatisaton si possible) tout en étant pas loin du centre et cela pour pas trop cher (max 400 euros pour le mois). Merci d'avance pour tous renseignements... | | | BONJOUR
dans mon quartier il ya des apparts meublés (entre 300 et 600 euros), le quartier s'appelle Essaada, à coté des supermarchés, du centre ville, des transports... BON SEJOUR | | | bonjour, je rentre du maroc, si vous le souhaitez je connais un marocain qui peut vous louer un appartement sur marrakech bien situé appartement tout confort. Si vous êtes interessee contactez moi
Marilou | | | Bonjour Mr,
pour quelle période vous voulez cet hébérgement? etes vous interessée par d'autres types d'hébergements, les maison d'hotes etc? donnez moi plus d'infos,
Bonne démarches pour vos recherches. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |