|  |  |
 | | | | Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Ilhas · 8 avril 2010 à 19:48 14 messages · 9 participants · 2 311 affichages | | | | 8 avril 2010 à 19:48 Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 1 de 14 · 2 272 affichages · Partager Bonjour. Quelqu'un aurait un bon plan pour louer un appartement de vacances durant la première semaine de juillet à Marrakech et comment se rendre à Ourika. Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ilhas · 9 avril 2010 à 0:14 Re: Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 3 de 14 · 2 241 affichages · Partager Bonjour
Pour la réservation d'appart, tu peux voir sur ce site, j'espére que tu trouvera ton bonheur.
www.cityred.ma/fr/
Sinon, je pourrai te communiquer en privé, les coordonnées d'un bel appart au sein du village touristique a Marrakech, au prix de 400 dh / jour, pour 2 pieces, et 600 pour 3 pieces. | | | À: Ilhas · 9 avril 2010 à 0:16 Re: Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 4 de 14 · 2 241 affichages · Partager bonjour je te propose des apprtement meubler sur guliz a unprix de 60euro (600dh)si vous etre intersse contacter moi a plus | | | À: Ilhas · 9 avril 2010 à 11:01 Re: Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 5 de 14 · 2 222 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'adresse d'un petit riad dans la médina de marrakech, 35€ la nuit par chambre, il y a 3 chambres et un petit appartement. C'est le Dar Bahia. Super rapport qualité/prix. A+ | | | À: Kate · 9 avril 2010 à 14:19 Re: Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 6 de 14 · 2 213 affichages · Partager Bonjour, Merci à tous pour vos renseignements. Katelolo, vous pous pouvez m'envoyer l'adresse sur mo mp. Merci | | | À: Poutchique · 9 avril 2010 à 14:21 Re: Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 7 de 14 · 2 212 affichages · Partager Bonjour
Pour la réservation d'appart, tu peux voir sur ce site, j'espére que tu trouvera ton bonheur.
www.cityred.ma/fr/
Sinon, je pourrai te communiquer en privé, les coordonnées d'un bel appart au sein du village touristique a Marrakech, au prix de 400 dh / jour, pour 2 pieces, et 600 pour 3 pieces.
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer une message sur mp pour les autres informations? Merci d'avance. | | | À: Ilhas · 9 avril 2010 à 19:31 Re: Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 8 de 14 · 2 193 affichages · Partager C'est le Dar Bahia www.dar-bahia.com/ Charme simple, petit, mignon, pas cher, super bien placé. Ils assurent également les transferts aéroport. A+ | | | À: Ilhas · 4 mai 2010 à 23:00 Re: Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 9 de 14 · 2 041 affichages · Partager Sinon, t'as le site Homme Lit D'Aise.
" Google est ton ami. " | | | À: Poutchique · 8 septembre 2010 à 15:56 Re: Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 10 de 14 · 1 893 affichages · Partager Salut j'aurais aimé les info pour l'appartement duquel tu parles merci// | | | À: Kate · 8 septembre 2010 à 20:10 Re: Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 11 de 14 · 1 833 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'adresse d'un petit riad dans la médina de marrakech, 35€ la nuit par chambre, il y a 3 chambres et un petit appartement. C'est le Dar Bahia. Super rapport qualité/prix. A+
bonjour je cherche une location du 1 oct au 3 oct pouvez vous me communiquer les coordonnees de ce riad merci | | | À: Yanemo · 9 septembre 2010 à 2:04 Re: Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 12 de 14 · 1 817 affichages · Partager Google est ton ami | | | À: Tafakara · 9 septembre 2010 à 8:22 Re: Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 13 de 14 · 1 811 affichages · Partager Google est ton ami 
surtout quand les coordonnées sont affichées 4 messages au dessus !!! | | | À: Raoulx · 9 septembre 2010 à 12:29 Re: Louer un appartement à Marrakech durant la première semaine de juillet? Message 14 de 14 · 1 795 affichages · Partager ton humour (grinçant ou ironique est un peu tiré par les cheveux) mais merci quand meme car a present j ai l info que je voulais!!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |