|  |  |
 | | | | Aiglevarret · 11 novembre 2006 à 14:25 · Une photo 13 messages · 6 participants · 7 181 affichages | | | | 11 novembre 2006 à 14:25 Louer un appartement pour un mois à Ouarzazate? Message 1 de 13 · 7 098 affichages · Partager Salut on viens se poser pour decouvrir la région du sud marocain et on aimerai savoir s'il est possible de louer un appartement pour la durée d'un mois vers OUARZAZATE ! En sachant qu'un ami marocain de merzouga nous à dit qu'il était possible de louer un appartement pour 100 à 150 euros par mois ! merci d'avance pour vos propositions.... | | | oui c possible, mais pour le prix je crois que votre ami vous a dis le prix d'une aprtement son imobilie, car Ouarzazate c une ville un peu toristique alors pour une apartement bien equipé de tou les besoin ca va jusque 80000DH qui veu dire 800euro je pense, en tou cas le prix vari toujours sur la Qualité, juste une proposition, je peu vous louer une grand sale chez moi avec un grand li pour 2 personne et un li 1 plasse et vous serai ou milieu d'une petite famille marocain, si ca vous interesse dis le moi si non vous pouver toujours trouver des apartements a louer ou sentre ville il suffie juste de demander dans les agences de location de voiture, ils peuvent toujours vous informer, et le peremier sera toujours a négosier!!! aller bonne chance et bonne voyage Ouarzazate et une ville a ne pa raté ;) | | | salut on a bien reçu ton message ! C'est super sympa ! nous on est un petit couple de français, on a 23 et 25 ans. et on arrive par le bateau au maroc à Tanger le 21 novembre ensuite jusqu'à debut décembre on va faire la route par assilah, meknes, fes et puis arriver un peu plus tars du coté de ouarzazate pour y rester un peu plus longtemps et bien visiter les alentours. Donc avec plaisir nous acceptons ta proposition et aussi peut tu nous dire pour combien tu nous louerai cette chambre pour un mois. au plaisir, mathieu et laura. | | | salut les amis, j'ai bien lu votre repense aussi, voila pour le prix ca serai 4000dh (logie, nourrie) pour vous 2 et bien sur pour 1 mois, et la mieure chose pour moi c'est faire votre connaissance et bien sur etre des amis pour la preochine fois inchaAllah, voilas je sais pa comment dire cela mais bon, je suis quelqu'un de trés simple je réve trop est c bien normal pour un jeunne comme moi, j'ai un petit projet ca fait 9 mois la; une petite entreprise de ventes et reparation du matiriels informatique et a coté un cyber d'internet dans le quel en travail moi et mon seul frére, j'ai 2 soeur aussi une plu grande que moi elle est marier et elle vie en belgique avec son marier, mon pére travail un peu plu loin de la ville a 21km c un directeur de 3 petite ecole a la compagne, ma mére s'occupe de la maision et aussi d'une petite ecole pour les enfant de 3ans et 5ans que ma soeur a financie, voila c juste pour vous donnez une petite aidée de ma famille bérbére, voila, ou plaisir de recevoir un autre message de vous je vous souhait bonne chance et a trés bientot Abdissamade Image attachée: | | | Bonjour, pour un petit apart en meublé léger, hors saison, tu peux tabler sur environ 250 dirhams par jour si tu loues pour une longue durée.
Les prix que tu indiques correspondent plus à un apart vide. Pour un mois c'est très difficile à louer.
On trouve de tout à ouarzazate, y compris des villas de luxes louées à 60.000 euros la semaine quand un film se tourne. Bon séjour là bas | | | Salut abdissamade ! On est enfin arrivé a ouarzazate et on voulait savoir si tu étais la pour te rencontrer ! Notre programme ayant changé; nous ne comptons plus rester 1 mois comme prévu; mais on pense rester ici quelques jours et visiter cette ville. En attente de ta reponse. BONNE Journée !
mathieu et laura | | | je suis en ligne ou meme temp que vous aver envoyer le maissage, oui pour quoi pa ce voir pour l'instant je suis ou travail je fini a 16h si possible en poura boir un cop ensemble dans la ville comment pouair-je vous contacter? moi voila mon numeo 024887175 et si possible passer me voir ou travail, c'est a Cyber ZARIFI hay elqods n°38 a coté du cafée jour et nuit, pronné un taxi c plu faciel ou plaisir de vous voir inchAllah prenez soin de vou besslama | | | C cool ! on est pas tres loin de la station des bus on va aller poser nos affaires a l'hotel ES SAADA et puis on te retrouvez comme prévu a ton Cyber vers 16 h ! a + mathieu et laura | | | ok alors je vous attend pour fair fair votre connaissance a trés bientot alors | | | Je reviens tout juste du Maroc et a Ouazazate il y a des chambres d'hotel a 4 euros la nuit sa fait donc 120euros le mois. Le Al Waha entre autre. J'imagine donc qu'il y a des apparts moins chere! Et puis si jamais ca t'intéresse, il cherche des gens pour faire un documentaire sur les croisade au studio. Il pait + ou - 40 euros par jour. Ca vaut la pein d'aller faire son casting! | | | salut bienvenue a ouarzazate c'est ma ville natale je l'aime tres fort et je voudrais vraiment vous rendre service voici le nemero d'un ami qui connais tres bien la ville et il peu vous aider (067849108) il s'apelle Akram. et son e-mail: samanakram@aim.com profiter bien salutations | | | bonjour oui tu trouve a 100 ou 150 euros a ouarzazate mais a ce prix l appartement est vide de meuble | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |