Homesurf · 3 septembre 2008 à 13:15 3 messages · 3 participants · 8 029 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 13:15 Louer un fauteuil roulant à Marrakech? Message 1 de 3 · 8 022 affichages · Partager Je vais acceuillir une personne ayant besoin d'un fauteuil roulant, à MARRAKECH au MAROC. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe la possibilité d'en louer / emprunter un sur place comme celà existe en Europe via la Croix Rouge ou autre ? Un grand merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Homesurf · 16 novembre 2008 à 0:04 Re: Louer un fauteuil roulant à Marrakech? Message 2 de 3 · 7 279 affichages · Partager bonjour je garde toujours contacte avec un ami a marakech qui fais location d matiriel paramedical y a compris royal skooter pour handicap ou ft roulant.sinon j'ai ce qui il faut sur agadir meme un transport adapté aux personnes amobilité reduite. pour vous aidé j'attends votre reponse | | | À: Homesurf · 31 décembre 2008 à 19:33 Re: Louer un fauteuil roulant à Marrakech? Message 3 de 3 · 6 580 affichages · Partager Bonjour, il existe une maison d'hôtes spécialement adaptées pour les personnes à mobilité réduites a marrakech et on m'a dit qu'il faisiat la location de matériel www.handioasis.com Attention a ce que tu loues a marrakech (les prix et le matériel) Bon réveillon | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |