Ardillon · 28 janvier 2009 à 17:02 9 messages · 6 participants · 8 654 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 17:02 Où louer des vélos à Agadir? Message 1 de 9 · 8 595 affichages · Partager bonjour, nous sommes a à agadir au mois de mars et souhaitons avoir l'adresse d'un loueur de vélos à AGADIR merci | | | À: Ardillon · 29 janvier 2009 à 0:18 Re: Où louer des vélos à Agadir? Message 2 de 9 · 8 545 affichages · Partager Bonsoir
Question intéressante... à laquelle je n'ai pas de réponse ! Je connais encore peu agadir... mais je n'en ai encore jamais vu, du reste.
C'est pour le sport, n'est-ce pas ? autrement le prix d'une course avec les petits taxis en ville est très abordable | | | Bonjour Daniele les vélos c juste pour visiter la ville tranquillement et pour le plaisir | | | À: Ardillon · 29 janvier 2009 à 13:38 Re: Où louer des vélos à Agadir? Message 4 de 9 · 8 470 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance, il est possible de trouver des loueurs de scooters et de mobylettes partout à Agadir, pour les locations de vélo, je ne suis pas sur qu'il y'en a...
Bonne chance | | | À: Ardillon · 30 janvier 2009 à 12:39 Re: Où louer des vélos à Agadir? Message 5 de 9 · 8 423 affichages · Partager bonjour precisez moi le nombre de VTT que vous voulez et le nombre de jours. je vous contacte le prix rapidement.livraison a l'hotel | | | Bonjour, pour l'instant nous cherchons à louer 3 vtt du 15 au 18 mars 20010 si vous avez une idée contactez moi.merci d'avance.gg | | | Bonjour, Je suis a Imsouane vers le 20 mars; Je souhaite aller faire du vélo entre agadir, Tafraoute, Tizni...Bref, par là pour 6 à 7 jours. suis à l'écoute pour toute possibilité d'avoir des vélo et un prestataire pour porter les affaires... Merci de me répondre : bernadette.bregeard@orange.fr BB | | | À: Ardillon · 20 février 2010 à 17:10 Re: Où louer des vélos à Agadir? Message 8 de 9 · 7 745 affichages · Partager Bonjour, nous sserons dans ce coin entre le 23 et 30 mars avec l'idée de pédaler en itinérance entre Agadir Tafraoute et Tiznit...Je recherche également vélo et taxi pour porter sac et trouver un bivouac ou hébergement le soir... On se tiens au courant? Bernadette.bregeard@orange.fr | | | À: Airel74 · 21 février 2010 à 12:29 Re: Où louer des vélos à Agadir? Message 9 de 9 · 7 715 affichages · Partager Bonjour, très difficile de louer des vélos sur Agadir va voir sur ce site : www.alma-tours.com nous sommes a Agadir à la résidence Yasmina jusqu'à la fin avril si tu besoin pas de problème cordialement A+++++++ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |