Aglouza · 28 mai 2011 à 18:33 4 messages · 4 participants · 14 388 affichages | | | | 28 mai 2011 à 18:33 Magasin Ikéa à Marrakech? Message 1 de 4 · 14 342 affichages · Partager Bonjour J 'ai cru entendre qu'un magasin Ikéa a ouvert a Marrakech est ce vrai ? car en cherchant sur le net je trouve Kitéa et non Ikéa. Connaissez vous des magasins de ce style a Agadir ? merci | | | Pas entendu parler... et vu ce qui se pratique sur les importations européennes, si c'était le cas, je pense que les prix seraient nettement plus élevés. Kitea est implanté depuis longtemps au Maroc, c'est du sous Ikea et nettement plus cher | | | il n y a pas de Ikea au maroc
Kitéa cé du bas de gamme style confo/but | | | Bonjour aglouza, Six mois après, je repose une question similaire à la vôtre : y a t il (finalement) un IKEA au Maroc ? Par contre ce qui s'appelle "kit et a", il vend des articles qui ne valent pas la peine de les faire cramer dans une cheminée.... à bientôt ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |