|  |  |
 | | | | | Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Sidiifni · 9 janvier 2009 à 17:51 · 3 photos 12 messages · 4 participants · 4 741 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 17:51 Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Message 1 de 12 · 4 696 affichages · Partager bonsoir, qui connait ou aurait entendu parler de la maison de l'étoile, pres d' essaouira, au village de ghazoua, qui recueille des orphelins merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sidiifni · 10 janvier 2009 à 3:44 Re: Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Message 2 de 12 · 4 642 affichages · Partager Bonjour, Que souhaitez vous savoir sur cette maison car j'en ai entendu parlé, sans en savoir plus, car je fais du bénévolat dans un orphelinat à Marrakech ? puis je vous vous être utile ? | | | À: Darcoram · 10 janvier 2009 à 10:54 Re: Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Message 3 de 12 · 4 606 affichages · Partager bonjour, merci de m'avoir répondu en tant qu'association francaise oeuvrant a sidi ifni et ses environs, nous avons le cas d'un enfant a naitre le mois prochain et malheureusement, nous cherchons un établissement ou le placer, la maman ne pouvant et ne voulant pas le garder nous cherchons un etablissement sérieux bien sur et j'ai entendu parler de cet orphelinat je suis actuellement en france et je vais partir d'ici dix jours au maroc pour tout l'hiver que faites vous exactement dans l'orphelinat de marrakech ? a vous lire cordialement brigitte | | | À: Sidiifni · 10 janvier 2009 à 11:00 Re: Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Message 4 de 12 · 4 603 affichages · Partager J'aide tout simplkement le personnel à donenr les biberons, dorloter un peu les petits pendant que les filles font la toilette des petits et donne chaleur et tendresse à ces petits, n'ayant pas de moyens financiers à apporter. Avez vous regardé s'il n'y a aucune structure plus proche de sidi ifni ? Restons en contact si vous le souhaitez....bonne journée | | | À: Darcoram · 10 janvier 2009 à 12:03 Re: Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Message 5 de 12 · 4 589 affichages · Partager helas, il n'y a rien plus pres de sidi ifnisi vous arrivez a avoir des renseignements sur et orphelinat (privé) merci de m'en faire part si nous ne trouvons aucune solution pour placer ce bébé, je crains le pire.... encore merci brigitte | | | À: Sidiifni · 10 janvier 2009 à 12:10 Re: Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Message 6 de 12 · 4 587 affichages · Partager Bonjour, Il existe à Agadir une association des enfants abandonnés qui s'appelle " Tazarine " et qui est située à l'intérieur de l'hôpital Hassan II. J'y apporte régulièrement des vêtements.. Il y a pas mal d'enfants de tous les âges, de quelques mois à une douzaine d'années... J'ai bien l'adresse et les coordonnées mais il faut que je cherche...si cela vous intéresse....
Voici quelques photos des lieux...
ps) pardon pour la faute de frappe, bien malencontreuse, sur la légende de la photo centrale...Il s'agit de " petits " bien entendu... Images attachées: | | | À: Michagadir · 10 janvier 2009 à 12:51 Re: Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Message 7 de 12 · 4 573 affichages · Partager bonjour et un grand merci a vous je savais qu'il y avait un etablissement de ce type a agadir, mais ne savais pas qu'il était géré par une association je viens de faire des recherches, et je pense qu'il s'agit de l'association tazzanine par contre, impossible de trouver une adresse postale, ou mail, un téléphone ce serait gentil de pouvoir me transmettre tout ca, il se pourrait que la présidente de cette association soit nadia chefchaouini ? a vous lire brigitte | | | À: Sidiifni · 11 janvier 2009 à 8:04 Re: Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Message 8 de 12 · 4 530 affichages · Partager Bonjour, Hôpital HASSAN II à Agadir..tél. 00 212 (0) 28 84 14 77......les numéros étant toujours assez aléatoires, ici, j'espère que ce sera le bon... | | | À: Darcoram · 11 janvier 2009 à 10:23 Re: Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Message 9 de 12 · 4 519 affichages · Partager merci de vos infos bonne journée | | | À: Sidiifni · 12 janvier 2009 à 10:18 Re: Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Message 10 de 12 · 4 461 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai hélas pas retrouvé le papier de cette association... Je voulais donner le N° de l'hôpital mais c'est le même que celui donné plus haut... S'il y a urgence, je peux aussi aller sur place et demander.... | | | À: Michagadir · 12 janvier 2009 à 10:40 Re: Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Message 11 de 12 · 4 329 affichages · Partager bonjour et merci beaucoup ce serait vraiment gentil de votre part d'y aller et j'aurais une demande très spécifique a leur faire et egalement une proposition d'aide je vous donne mon mail snoopymaroc@wanadoo.fr si vous voulez me contacter, je vous expliquerai encore merci je suis en france jusqu'a la fin de semaine je pense, il fait tres froid cordialement brigitte | | | À: Darcoram · 17 mai 2009 à 20:36 Re: Maison de l'étoile qui recueille les orphelins près d'Essaourira (Ghazoua)? Message 12 de 12 · 4 011 affichages · Partager Bonsoir,
je suis interessée aussi à savoir des nouvelles de cette maison d'étoiles. J'ai eu contacte, mais en 2006 le contact est cassé d'aujourd'hui à demain et je ne sais pas pourquoi. Vous me pourriez répondre si vous avez des nouvelles? Je ne sais pas assez le francais pour me faire savoir plus. Cette forum j'ai trouvé par chercher La Maison d'Étoile chez Google!
Merci! Kapalua | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |