Lulusdream · 6 novembre 2008 à 17:38 21 messages · 9 participants · 4 593 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 17:38 Marcher à Marrakech et aux alentours Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 637 affichages · Partager Eh eh, ça y est je me suis decidée pour mon "first trip", destination Marrakech, mais attention pas pour soleil et farniente. Mais pour marcher, découvrir, voir tout, tout, tout.. Je ne connais pas du tout, donc avec un guide je suis déjà renseigné des tarfis, déplacement sur place et tout ça.. Ce que j'attends de vour c'est des idées, des suggestions, du vécu!! Je voulais visiter Marrakech, me faire un petit moment détente en hammam, voir les souk, evidemment.. En suite direction Safi (en taxi peut-être ??) puis pourquoi pas longer la côté (à pied) jusqu'à Essaouira.. Environ 100km c'est jouable.. Y'a des endroits, eventuellement, pour dormir sur cette route? La departementale "je sais plus combien".. Est-elle beaucoup frequentée? C'est un petit programme, mais je débute, en voyages à l'etranger, donc je veux pas non plus me dégouter dès le premier et que tout se déroule "bien".. Je pense y rester deux à trois semaines!! (seule ou peut-être accompagnée.. je ne sais pas encore!!) Vous en pensez quoi ?
Merci de vos "lumières" | | | À: Lulusdream · 7 novembre 2008 à 11:15 Re: Marcher à Marrakech et aux alentours Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 552 affichages · Partager Bonjour,