jororemy bonjour, si tu passes par un tour opérator, generalement la prestation devrait te convenir, souvent le tour opérator a ses hotels donc cela devrait etre ok.les services rendus sur place (les + en animation) sont importants car j'ai fais l'experience de 8 jours sur
MARRAKECH dans 1 riad super, mais hélas pas de piscine et heureusement il y a les hotels pour ca;tu ne peux pas trainer excuse l'expression, toute la journée dans
MARRAKECH (et pourtant 8 jours ne suffisent pas a tous visiter) pas + que rester toute la journée au bord de la piscine donc il faut gérer l'espace temps, il faut des activités pour tous et se poser aussi a un moment de la journée.IL ne faut pas oubliér "le temps" s'il fait chaud il faut de tout je te salut et a ta disposition.j'oubliais il y a les excurcions a
ESSAOUIRA.
OUARZAZATE.LA
VALLEE DE L'OURIKA.ETC...MOI je te dis tu peux en choisir une ou plusieurs ton porte-monnaie, te le diras.au fait le
MAROC accepte les euros, tu a aussi le guichet des banques alors pas de soucis..le dirham marocain ne sort pas du territoire marocain donc..