Djdrogba · 13 décembre 2006 à 17:56 4 messages · 4 participants · 2 417 affichages | | | | 13 décembre 2006 à 17:56 Prix d'une location de villa pour un mois à Marrakech et Agadir? Message 1 de 4 · 2 415 affichages · Partager bjr, je pourrais savoir le prix pour une villa pour un mois a marakech ou agadir? SVP merci | | | Bonjour
Tout dépend bien évidemment de ce que vous recherchez. Villa en palmeraie de Marrakech? Proche du centre? Avec piscine, jardin? Pour quelle période? Combien de chambres? Quel confort? Avec personnel? Cela peut aller de 1000€ à 30 000€...en fonction des prestations! | | | Bonjour, Pour ma part je loue un "riad" neuf dans une résidence privée avec piscines, terrain de tennis à deux pas de la médina la surface fait 120m2 et on peut accueillir entre 6 et 8 personnes on a la possibilité de demi pension ou d'une gouvernante sur place pour un mois nous avons 1 tarif de 1200€. si ça t'intéresse n'hésites pas je t'enverrais des photos | | | Bonjour,
pourriez-vous me donner plus d'infos sur ce riad car nous cherchons un logement pour 5 personnes à Marrakech pour la première semaine de juillet.
Merci d'avance
Alain Godessart
alaingodessart@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |