Pookija · 22 juillet 2007 à 22:47 3 messages · 3 participants · 9 998 affichages | | | | 22 juillet 2007 à 22:47 Marrakech fin décembre-janvier Message 1 de 3 · 9 984 affichages · Partager  Bonjour, je pars à Marrakech le 26 décembre et je reviens le 19 janvier prochain...Je voudrais savoir à quel type de météo je peux m'attendre...froid, frais, chaud, pluie, soleil !? lol culotte courte ou longue ? chandail chaud ou pas ? lol Merci de vos réponses | | | BONJOUR, froid surtout le soir autour de 0°, soleil le jour température entre 14 et 20°, ceci en général... pluie rare au mois de janvier. | | | Bonjour! Si vous partez en Marrakech fin decembre-janvier, vous devez vous attendre a la saison des pluies qui frappe le Maroc de novembre a mars. J'ai lu ca sur www.voyage.gc.ca (services consulaires cannadiens leur site internet). Merci d'avance. b1kuby53. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |