Meknès: riad, guide et météo début octobre? Laurabma · 25 août 2009 à 11:03 · Une photo 5 messages · 5 participants · 2 428 affichages | | | | 25 août 2009 à 11:03 Meknès: riad, guide et météo début octobre? Message 1 de 5 · 2 427 affichages · Partager Recherche Riad MEKNES pour 4 personnes les 8, 9 et 10 octobre. Est-il préférable de prendre un guide pour visiter la région? A quelle météo dois-je m'attendre? Merçi pour vos réponses. | | | À: Laurabma · 25 août 2009 à 12:27 Re: Meknès: riad, guide et météo début octobre? Message 2 de 5 · 2 411 affichages · Partager Je peux vous conseiller le riad Anne de Meknès, je connais les propriétaires, vous bénéficierez d'un très bon accueil et leur riad est très agréable - Vous pouvez toujours consulter leur site pour un premier aperçu. Cordialement. | | | À: Laurabma · 25 août 2009 à 19:50 Re: Meknès: riad, guide et météo début octobre? Message 3 de 5 · 2 373 affichages · Partager bonjourRiad Safir de Philippe et Chantal (dans la partie la plus ancienne de la médina, Hammam Jdid, tt près de la place El Hédim et de la célèbre porte Bab Mansour) est une bonne adresse....pour un séjour original et traditionnel.... pour le guide c vs etes des fana de l'histoire c interessant à meknes il ya une infinité de monu à voir ; vs etes à versailles du Maroc....._hri souani _le bassin d'agdal_le musée dar jamai _le mausolée du Gour _le mausolée my ismail_prison qara _dar elbachaoute _kasba d'agourai _les écuries et ls silos souterrains _la place lahdim_bab mansour laalaj_bab hkemis_bab errih_bab mrah_le haras régional ........................coté météo... pour le début octobre il commence à devenir frais surtt la nuit pensez donc a prendre des pulls | | | À: Laurabma · 26 août 2009 à 5:01 Re: Meknès: riad, guide et météo début octobre? Message 4 de 5 · 2 346 affichages · Partager Bonjour à tous,
Il ya aussi : (Bab = grand portail)
o Bab Bardayne
o Bab Jdid
o Bab Tilt Fhoul
o Bab Ennaoura
o Bab Béni Mhamed
o Bab Bel kari
o Bab kbich
o Bab El kazdir
o Bab El Batéoui
o Bab Agdal
o Bab aïssi
o Assarag
o Eddar Lakbira et ses palais
o Er Rwa (très joli mais pas très connu par les touristes)
o Volubilis (30 km de Meknès)
Et plus encore...
Pour la météo, il fera beau le jour -incha allah- | | | À: Laurabma · 27 août 2009 à 10:41 Re: Meknès: riad, guide et météo début octobre? Message 5 de 5 · 2 284 affichages · Partager pour la météo, la periode est encore tres agréable.Si c'est un premier voyage un guide officiel est bien pour visiter la medina.on ose pas toujours s'aventurer. si vous avez la possibilité allez jusque fes, cette ville vaut la peine d'etre visitée. Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |