ciao ilham, grazie di avere risposto, mi fa tanto piacere.
he oui, moi aussi je vis en
italie, du coté de la mer adriatique, le lieu est loreto (ancona)
j'ai eu aussi un message de najib et abdelhak, tu ne peux pas savoir comme je suis contente enfin de vous retrouver car ça fait des années que j'essaie.donne moi de tes nouvelles.bacio

mon num de tel:347/7496717
mon adresse e-mail:shastas@yahoo.it