|  |  |
 | | | | Hervpatou · 11 janvier 2008 à 10:38 15 messages · 7 participants · 10 850 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 10:38 Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 1 de 15 · 10 795 affichages · Partager bonjour, je me rends au maroc a aglou au mois d'avril, j'atterris a agadir a 23h45 le 06/04 et j'aimerai arriver le + tot possible a aglou, j'ai rechercher avec la ctm pas de départ avant 17 h, supratour 14 h, je suis donc en recherche d'infos sur les horaires, prix bus... taxi co soit pour un départ le 06/04 de nuit ou le 07/04 tot le matin, donc si vous avez des infos n'hésitez pas, merci. patricia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hervpatou · 11 janvier 2008 à 11:05 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 2 de 15 · 10 774 affichages · Partager bonjour,
Ne pas se polariser sur CTM (comment as tu fait pour trouver les horaires ???) ni Supratours, liaisons peu fréquentes, nécessitant souvent des réservations.
A la gare routière d'inezgane, il y a des bus assez fréquents pout Tiznit et le sud, le problème c'est que les horaires ne peuvent etre connus que sur place. Sinon, les grands taxis se remplissent rapidement. A Tiznit, pareil, il y a des petits bus pour Aglou, mais aussi des taxis.
pour les tarifs, place de taxi ou de bus, c'est environ 30 à 40 dh par tranche de 100 km | | | À: Raoulx · 12 janvier 2008 à 6:28 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 3 de 15 · 10 680 affichages · Partager bonjour, pour les horaires ctm et supra j'ai téléphoné ! je pense effectivement que je vais me retrancher pour une ptite virée en taxi co, en espérant qu'il y a des départs tot le matin.merci pour les infos et bonne journée. | | | À: Hervpatou · 14 janvier 2008 à 13:35 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 4 de 15 · 10 625 affichages · Partager Bonjour Patricia,
Tu peux éventuellement prendre un grand taxi directement depuis l'aéroport à ton arrivée, cela te fait gagner du temps et des kms Tiznit est plus près de l'aéroport que d' Agadir, et si tu te rends à Agadir en sortant de l'avion en grand taxi, tu paieras aéroport- Agadir puis ensuite Agadir- Tiznit. Bien sûr le co-taxi sur la route de Tiznit est moins probable à cette heure de la nuit, mais négocie avec le taxi à l'aéroport, tu verras bien.
Bon séjour,
KENAVO | | | À: Jjdagadir · 14 janvier 2008 à 22:12 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 5 de 15 · 10 617 affichages · Partager bonjour j, j. tu me dis que l'aeroport est plus près de tiznit que d' agadir?? combien de km entre tiznit et agadir? je crois que l'aeroport est a 25 km au sud, a combien est tiznit? enfin je vais plus précisement a aglou. AS tu une idée du prix que je pourrais négocié avec le taxi pour une virée de nuit jusqu'a aglou?si tu en a une idée fais moi signe en attendant je te remercie pour ta réponse. bonne soirée. patricia | | | À: Hervpatou · 14 janvier 2008 à 22:40 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 6 de 15 · 10 615 affichages · Partager Bonsoir Patricia,
Je me suis peut être mal exprimé, désolé. Non Tiznit n'est pas plus près de l'aéroport d' Agadir que Agadir elle même, mais de nuit un taxi te prendra 250 dhs pour t'emmener en ville à Agadir.
L'aéroport est près de rocade qui mène à Tiznit, cela t'évite de payer deux fois le trajet, une fois pour faire aéroport vers Agadir et ensuite Agadir Tiznit (environ 98 km), à mon avis tu gagnes 20 km, ce qui te permet de payer le taxi de Tiznit jusqu'à Aglou.
Mais bon, il est vrai que le co-taxi de nuit est plus difficile et que tu ne pourra alors pas partager facilement le tarif du taxi.
Négocie dès l'aéroport avant de faire le choix.
Bienvenue et Bon voyage,
KENAVO | | | À: Hervpatou · 22 janvier 2008 à 21:30 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 7 de 15 · 10 561 affichages · Partager salamalekoum Faire le trajet aéroport d' Agadir vers la place de l'abattoir ou il ya ts les grands taxis collectifs vers Tiznit il peut y en avoir la nuit, si tu as de la chance.Par contre il n'y en aura pas Tiznit Aglou la nuit. Ou autre proposition nous connaissons quelqu'un qui a un taxi a Aglou qui peut venir te chercher a l'aeroport nous pouvons te mettre en contact. | | | À: Aglouza · 22 janvier 2008 à 23:03 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 8 de 15 · 10 555 affichages · Partager je vais abandonner l'idée des taxi co car a l'heure ou j'arrive je pense que ce n'est vraiment pas évident, en revenche je veux bien que tu me met en relation avec la personne d'aglou si s'est un taxi pro. merci pour les tuyaux. | | | À: Hervpatou · 6 février 2008 à 13:53 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 9 de 15 · 10 438 affichages · Partager bonjour.
attentation aux offres des coursiers.
une suggestion: passe ta nuit à AGADIR.le lendemain tu auras le choix pour regoindre TIZNIT soit en autocar soit en taxi, et de là rejoindre AGLOU.
ne dit-on pas que la nuit porte conseil.
bon séjour. | | | À: Hervpatou · 6 février 2008 à 19:05 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 10 de 15 · 10 433 affichages · Partager bonjour patricia, c mourad alors pour aller a tiznit a partir d' agadir c simple, moi j'y etais l'ete dernier, on a fait le depart de fès vers 19h on est arrivé a agadir vers 06h du mat et directement on a prit un autre bus pour tiznit ça coute 20dh car c pas tres loin, alors pas la peine de chercher ctm comme c un court trajet, y aussi uen agence de bus "STCR" c des bus de lux mai la gare est loin de la gare routier et en plus je ne sui pa sur qui aurra des bus le matin. alors je vous propose de vous rendre a la gare routier et hop vous prenez un bus vers tiznit, en fait c un tres bon choix tiznit, j'ai bien aimé. bon voyage d'avance | | | À: Sebbar · 7 février 2008 à 9:25 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 11 de 15 · 10 216 affichages · Partager salut sebbar, tout d'abord merci pour tes conseils, mais aeroport_ agadir coute 250 dhr en taxi, une chambre 100, et vu que j'e veux y etre de bonne heures le matin, le proprio de l'hotel ou je vais me propose de venir me chercher pour 600 dhr chambre comprise, je sais c'est un peu cher mais moins prise de tete!! et a l'heure ou j'arrive c'est vraiment pas évident..mais bon je n'ai pas encore pris ma decision en attendant choukran | | | À: Hervpatou · 8 février 2008 à 1:39 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 12 de 15 · 10 205 affichages · Partager BONSOIR. une autre alternative:si tu as un permis de conduire t'a qu'à louer une voiture
avec option de la prendre à l'aéroport.ça te coùtera entre35à 40euro la journée
là tu peux aller où tu veux et quand tu veux.
rebon séjour. | | | À: Daylight · 8 février 2008 à 14:16 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 13 de 15 · 10 197 affichages · Partager salut mourad et merci de tes conseils, tu me dis que tu as pris un bus a la gare routière d' agadir pour tiznit vers 6 heures du mat, te rappèles tu avec quellle compagnie? car j'ai pas envie de me pointer au pif et d'attendre un bus qui ne viendrais peut etre ka 12 h, cela surtout a 6 heures du mat! donc si tu as l'info fais moi signe! choukran | | | À: Sebbar · 8 février 2008 à 14:23 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 14 de 15 · 10 197 affichages · Partager helo sebbar, j'ai bien pensé a la voiture mais je vais a aglou pour un stage de tadelack, donc je n'aurai pas besoins de voiture la premiere semaine, par contre je retourne chercher ma petite famillea agadir le 12 et la je vais en louer une! bonne journée.patricia | | | À: Hervpatou · 4 janvier 2011 à 0:21 Re: Recherche moyen de transport entre Agadir et Aglou ( Tiznit) Message 15 de 15 · 7 057 affichages · Partager Bonsoir je te conseil de prandre un taxi coliqutif de l'ayropore a aglou ses le moyen le plus rapide que tu trouve | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 743 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |