Thegambler13 · 8 novembre 2010 à 11:21 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 381 affichages | | | | 8 novembre 2010 à 11:21 Message 1 de 8 · 1 376 affichages · Partager Salut à tous!
Je me rends à Marrakech en décembre pour 5 nuits.
En ce qui concernes les sorties nocturnes j'ai déjà fais pele-mele: l'african chic, le comptoir Darna, le paradise, le jade et le black and white!
Honnetement, à part le comptoir et le jade, le reste était moyen.
Y-a t'il mieux? Surement....alors j'attends vos réponses!
Merci par avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut!! Essaie le Montecristo la terrasse en haut est plutot sympa! A part les endroits que tu as cité j'aime bien aussi le Bombay mais je crois qu'il y a eu changement de proprio et que c'est moins bien ! Sinon vas au Bo & Zin c'est top mais éloigné du centre! Sinon niveau boite je crois avoir presque tout essayé et perso je trouve que la meilleure est le Théatro! Passe un bon séjour!! | | | Bonjour,
KOZY BAR !!! il est pas mal :) | | | Kosy bar ? tenu par des franaoui, c est un tout petit bar vers bab el jedid avec quelques tables de restaurnat assez moyen à l etage
Bcp de vacarme des musicos et peu de qualité. pas tres agreable pr soirée rome antique ou grece moderne | | | Non il est situé à la place des Ferblantiers, et c'est un bar restaurant ouvert jour et nuit. c'est tout prés des remparts du Palais Badii , | | | Exact...à gauche de la porte lorsqu'on va vers le palais Baadi....
(Bon d'accord, la carte date de 1925 mais les lieux (de l'image) ont peu changé. La porte est toujours là ainsi que les boutiques et l'Eucalyptus à gauche?.. C'est près de cet arbre que ce trouve l'établissement...) Image attachée: | | | Bonjour,
Moi j'adore Bô et zine la musique est très sympa il y a aussi le Block dans la palmeraie.
Bonne fête à toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |