Laretraite · 8 octobre 2007 à 9:55 3 messages · 3 participants · 5 734 affichages | | | | Bonjour, J'ai déjà visité ces deux villes mais en avril et juin. Je souhaite passer la semaine de Noel dans l'une de ces deux villes et je voudrai savoir où il fait le plus beau (ciel bleu et température). Je souhaite faire bronzette sans visiter forcément. Merci de vos conseils ! | | | malheureusement tu ne pourras pas faire bronzette ni a agadir ni a marrakech. Prevois d'avoir qqchoses de chaud pour le soir. Les nuits risques d'etre frais et meme froid. | | | Bonjour laretraite ! La météo est assez instable à cette période, c'est une loterie et pour bronzer à Noël sans visiter ce n'est pas là que j'irai si je veux être sûre de trouver du soleil. C'est sûre qu'il fait moins froid que chez nous mais de là à faire de la chaise longue....  J'espère que vous ferez le bon choix. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |