Occuper des enfants pendant un mois à Oujda? Arrazi · 24 juin 2010 à 21:05 2 messages · 2 participants · 2 165 affichages | | | | 24 juin 2010 à 21:05 Occuper des enfants pendant un mois à Oujda? Message 1 de 2 · 2 165 affichages · Partager Bonsoir tout le monde, Besoin d'aide! J ai pris mes billets pour le 5 juillet destination Oujda. C'est la première fois que je pars UN MOIS pour Oujda! mes enfants sont petits et j'aimerai bien d'autres choses que des reunions familiales!!!  Vos idées m'aideront pour ne pas regretter mon choix, PS. PAS DE SAIDIA! Agoraphobie! 
Merci pour tous | | | À: Arrazi · 24 juin 2010 à 22:01 Re: Occuper des enfants pendant un mois à Oujda? Message 2 de 2 · 2 153 affichages · Partager Oujda?! et avec des petits! A part les emmener tout les jours à Fontana, le fameux café familiale à côté de la frontière algérienne et les autres café qui lui ressemblent comme deux goutes d'eau, je ne vois rien d'autre! Si tu es véhiculé, barre toi avant le troisième jour! OUJDA est un chantier ouvert! les environs d' oujda t'occuperont pendant......allez 4 jours  ça fait une semaine!!! il reste 23 jours de galère!!! bon courage pour les reunions familiales si tu ne pars pas! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |