Merci Skoubidou pour ta réponse je vais voir.
Pour te répondre Sofmasa je te remercie pour l’idée, c’est vrais qu’au
Maroc la situation est très grave et que les gens soufre est sont privés des plus modestes nécessités de vie, et dire qu’au même paye y a des gens qui dépensent des fortunes dans des choses superficielles, sinon je suis actuellement dans une fondation humanitaire et je compte aussi participer dans une organisation lancé nouvellement dans la région de Amzmiz dans les environs de
Marrakech (je vais créer leur site et on passe après à des actions sur terrain).
Je compte passer du temps en
Palestine vu la situation scandaleuse et parce que la bas les gens ont besoin d’aide urgent je reprendrais mes activité au Bled dés mon retour
J’espère que j’ai un peu éclairé ma demande et pour moi il faut aider au
Maroc où ailleurs c’est la même chose
Merci encore pur l’idée que t’as essayé de communiquer, tous mes respects.