Salut a tous, je vais au
maroc dans 2 semaines avec un ami.
Je me suis dit que, puisque les moto 125 étaient assez cheres et recherchées labas, on en acheterait une vieille assez robuste en
france que l'on amenerait par le ferry. On s'en servirait pendant notre séjour avant de la revendre sur place, pour environ le prix qu'elle nous aura couté... (400/600 euros)
Un ami voyageur aurait il des conseils à me donner ?
Et une petite question : si la moto n'a pas de carte grise, mais une autorisation du propriétaire déclarant la vente... est il possible de passer la douane et d'entrer au
maroc avec ?
Merci, que dieu vous bénisse !
Le Capitaine